••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs. •• {Admin; u.c}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Empty
MessageSujet: •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs. •• {Admin; u.c}   •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} EmptyMer 11 Fév - 14:58


    « La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s’agite durant son heure sur la scène et qu’ensuite on n’entend plus. C’est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.»

•• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} 22449926zi0
avatar Bobby Junk

Carte d'identité;


- NOM(S) : « Anderson …C’est un nom comment dire typiquement Américain donc je suis américaine … »
- PRENOM(S): « Trinity je n’est aucune idée de la vrai signification de mon prénom mais franchement jm’en fiche et vous savez pourquoi ? Parce qu’on ne construit pas une personnalité avec un prénom ! Mon deuxième prénom est Pulse et ne croyez pas que je suis active ou un truc comme ça non c’est faux donc comme je le disais un prénom ne fait pas une personnalité. »
- AGE & LIEU DE NAISSANCE : « Je suis âgée de 22 ans ; comme vous le voyez je suis tous juste majeure et franchement je trouve que je n’en profite pas assez mais en même temps quand ont est pas célibataire et que en plus ont à des études derrière comment voulez vous en profitez ?! Pour mon lieu de naissances et bien je suis née à New-York et vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici et surtout comment j’ai fais pour descendre jusqu’à Raven Gates … Au fond c’est une très bonne question Wink . »
- EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITE : Je fais des études pour devenir journaliste et je n’en suis qu’à ma 2ème année !







• Et sinon ?

- PSEUDO/NOM : Dédé // Bip-Bip mais en vrai je m’appelle Audrey xD
- AGE : 14 petites étoiles
- PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Leighton Meester
- VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : *siffle*
- OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ba je suis un peu admin banane
J
- COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? (en jours par semaine) 7/7
- AUTRES ... (une réflexion spéciale ?) Je m’aime xD
- CODE : Ahh moi je connais le règlement *sors*


Dernière édition par Trinity P. Anderson le Ven 13 Fév - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Empty
MessageSujet: Re: •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs. •• {Admin; u.c}   •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} EmptyMer 11 Fév - 14:59


    •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Vday4 •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Bride •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Goodmorn2
    « La liberté d’aimer n’est pas moins sacrée que la liberté de penser. »
    u.c


    •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Lk •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Bedroom2 •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs.  •• {Admin; u.c} Bedroom
    « L’homme est une prison où l’âme reste libre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
•• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs. •• {Admin; u.c}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le pouvoir de l'amour vaincra mes ennemis » —Jacinth Vanderbilt
» « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c
» « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: