••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah P. Ledwynn
    Helping Admin
    Just freaky Guy

Jeremiah P. Ledwynn


▬ Nombre de messages : 131
▬ Pseudo/prénom : ørange Juiice
▬ Citation : « La mort ne consulte pas de calendrier »
▬ Musique du moment : Decode - Paramore
Date d'inscription : 06/02/2009

« Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c Empty
MessageSujet: « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c   « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c EmptyMer 11 Fév - 1:22

    Carte d'identité;

    - NOM(S) : Schoenenberg. Un nom allemand. Ne me demandez pas comment cela ce fait-il que mon nom soit allemand, je n'en ait aucune idée.

    - PRENOM(S) : Amadeus, comme le grand Mozart que tout le monde connaît. Parker. Celui-là vaut mieux l'oublier.

    - LIEU DE NAISSANCE : Raven Gates. J'y ait toujours vécu depuis ma plus tendre enfance.

    - AGE REEL : 353 ans. Oui, oui. J'ai déjà du vécu.

    - AGE LORS DE LA TRANSFORMATION : 17 ans. A l'époque la haute société était mon rêve.

    - REGIME ALIMENTAIRE : Végétarien. Je n'aime que très peu le sang humain.


• Et sinon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah P. Ledwynn
    Helping Admin
    Just freaky Guy

Jeremiah P. Ledwynn


▬ Nombre de messages : 131
▬ Pseudo/prénom : ørange Juiice
▬ Citation : « La mort ne consulte pas de calendrier »
▬ Musique du moment : Decode - Paramore
Date d'inscription : 06/02/2009

« Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c Empty
MessageSujet: Re: « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c   « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c EmptyMer 11 Fév - 1:22

    Que de souvenir en cet instant. Amadeus replongeait ses souvenirs, aussi lointains soit-ils. Il se demandait ce qui le poussait à s'y replonger. Cette sensation n'était par ailleurs pas désagréable. Vous savez cette sensation de vouloir vous remémorer ce qui c'est passé dans votre vie ? Pour celle d'Amadeus c'était long si puis-je dire. 353 ans çà n'est pas rien. En y ajoutant ses 17 années où il a vécu l'humanité.

    Il se rappelait chaque détails de chaque moment. Tout d'abord il se rappelait son enfance. Une enfance quelque peu douloureuse quand il y pensait. Il repensait à sa naissance. Ses parents ne furent guère heureux d'apercevoir sa tête à l'arrivée. On aurait dit une patate sur pied. Une patate difforme avec deux trous pour les yeux, des trous pour les narines et une large fente pour la bouche. Sans parler de ces énormes oreilles. Enfin. Amadeus se rappelait que Tobias et Anna Schoenenberg n'avaient pas un sourire aux lèvres comme touts les parents l'avaient pour leur fils. A cette époque, il n'y avait aucune technologie que ce soit en médecine ou ailleurs. Et l'accouchement d'Anna avait été long et atroce. Pauvre Anna. Enfin ne la plaignons pas trop tout de même. Anna et Tobias eurent l'idée sainte d'appeler leur fils Amadeus. Quelle idée folle. Surtout quand on sait que quelques siècles plus tard un des plus grand compositeurs de classique aura comme deuxième prénom Amadeus. 'Fin bref.


Dernière édition par Amadeus P. Schoenenberg le Mer 11 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah P. Ledwynn
    Helping Admin
    Just freaky Guy

Jeremiah P. Ledwynn


▬ Nombre de messages : 131
▬ Pseudo/prénom : ørange Juiice
▬ Citation : « La mort ne consulte pas de calendrier »
▬ Musique du moment : Decode - Paramore
Date d'inscription : 06/02/2009

« Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c Empty
MessageSujet: Re: « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c   « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c EmptyMer 11 Fév - 1:22

On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c Empty
MessageSujet: Re: « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c   « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c
» •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs. •• {Admin; u.c}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: