••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

« L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c Empty
MessageSujet: « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c   « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c EmptyMer 11 Fév - 15:10

    • Carte d'identité;

    - NOM(S) : Hemingway. Ce nom ne vous dit pas quelque chose ? Mais bien sûr que si, l'illustre écrivain américain. J'aime ce nom. Et coincidence ou non, je suis également écrivain ... le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ?
    - PRENOM(S) : Mattis Elzéar. Prénoms étranges je sais ... mais ils changent de tous les prénoms à la mode. En même temps ce n'est pas comme si j'étais tout jeune, il m'aurait été difficile de me prénommer Kévin (mais je n'ai rien de spécial contre eux hein !)
    - LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg. Et oui je suis écossais, cela vous étonne ? Ma patrie reste l'Ecosse bien que j'ai souvent résidé à Londres. D'ailleurs ne cherchez plus pourquoi on dit de l'Ecosse qu'elle est hantée, j'y suis sans doute pour quelque chose ...
    - AGE REEL : 437 ans. Autant dire de toute première jeunesse n'est-ce pas ? Il est vrai que je commence à avoir un bel âge pour un vampire, je suis agueris & j'ai une grande maîtrise de moi maintenant, l'âge a du bon.
    - AGE LORS DE LA TRANSFORMATION : 23 ans. Et oui, la maturité dans un corps jeune, what else ?
    - REGIME ALIMENTAIRE : (buveur de sang ou végétarien ?) Végétarien. J'aime le sang humain, enfin j'aimais serait sans doute plus juste; j'ai décidé d'arrêter d'en boire quand je me suis sédentarisé. Boire le sang de ses voisins ne permet que rarement de bonnes relations. Et bien que je ne sois guère sociable, je ne veux pas spécialement m'attirer d'ennui, j'aime mon mânoir.



    • Et sinon ?

    - PSEUDO/NOM : Siobhan / bonnie&clyde
    - AGE : /
    - PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Jonathan Rhys Meyers
    - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : Il est atrocement beau x)
    - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Euh bah euh ... question idiote ! x)
    - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? (en jours par semaine) Ca dépendra de mon emploi du temps
    - AUTRES ... (une réflexion spéciale ?) nop
    - CODE : okay by Mattis


Dernière édition par Mattis E. Hemingway le Dim 26 Avr - 23:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

« L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c Empty
MessageSujet: Re: « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c   « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c EmptyMer 11 Fév - 15:11

Il vaut mieux prévenir que guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
« L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche de présentation - VAMPIRE
» {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!
» « Vampirs, blood & nightmare... » - ADMIN u.c
» •• L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs. •• {Admin; u.c}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: