••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptySam 21 Fév - 22:03

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Heathledger8

Impulsif; Elegant; Grognon; Solitaire; Tétu; Gentleman; Indépendant;
Végétarien; Ecrivain; Riche; Célèbre; Donneur de leçon; Espiègle;




      « Une liberté sans limites est à réserver aux utopistes. Tous les Mondes, quels qu'ils soient, ont des limites, cela ne peut être autrement si l'on partage des caractères humains. Les animaux n'ont pas de limites outre celles de la Nature bien évidemment. La Nature est plus forte que toute chose, personne ne lutte contre elle, cela serait vain. Je ne suis pas un Homme, je ne suis pas non plus un animal ... je suis autre chose. Ni bon ni réellement mauvais, je suis un entre-deux parfait. Comment pourrait-il en être autrement ? Les gens disent de moi, de mon espèce, que nous sommes les créatures du Diable, mais n'est-ce pas là un constat un peu rapide ?! Je me nourris de sang, je ne dors pas, j'ai une force surhumaine mais je suis également munit de conscience & de jugement, je sais trancher entre le bon et le mauvais, bien que ces notions diffèrent selon les personnes. Je ne suis pas plus mauvais qu'un autre, cela dépend de la définition que l'on se fait du Bien »



    _Vous dire que je ne mords pas pourrait être risible en effet, mais je ne mords pas TOUT. Alors si un lien avec moi vous tente, je vous en prie, dites le moi. Je prend également (& surtout) les excentricités : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptySam 21 Fév - 23:46

    MOI !!! :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 22 Fév - 0:12

Avec plaisir, une idée/envie spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 22 Fév - 0:14

    J'ai un lien avec Eleanor et comme elle vit dans ton Manoir, on aurait pu se connaître comme ça...

    Après je sais pas trop quel genre de relation tu as avec elle, mais vu que quand on est ensemble, on se comporte comme des gamins, tu pourrais être notre papa poule =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 22 Fév - 0:24

Ca me convient. Oui elle est un peu ma protégée si je me souviens bien, donc je veux bien être celui qui sert de "papa poule" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyJeu 26 Fév - 18:51

    Moi moi :cheers:

    Alors je pourrais avoir une sorte d'idée alors je la sors et j'espère que tu comprendras ><'.
    Charlie déteste les vampires. Elle ne peut pas les voir depuis le jour ou il y a un petit malin qui a tué ses parents la laissant seule au monde. Depuis elle voyage pour le retrouver et est fraichement arrivée a Raven gate. Elle s'est promis de tuer tout les êtres semblables qu'elle rencontrerait mais aucun n'a croisé sa route. De toute façon , serait-elle capable de réellement ôter la vie a quelqu'un ? Voila qu'en arrivant ici, l'occasion fait le larron. En même temps, qu'elle idée de se promener aussi tard dans une foret sombre. Il est seul, et contre sa volonté son corps s'arrête. Elle a l'impression que ses poumons refusent de fonctionner la laissant cloué sur place, entre deux arbres, parfaitement a découvert.
    Tu l'auras sans doute compris, ce vampire c'est toi. Je ne sais pas comment tu réagirais a cette situation mais si tu ne la mange pas on pourrait penser que Charlie doive revoir son appréhension des vampires en pouvant accepter que certains soient bons.
    Toujours dans l'optique ou tu la laisserais vivante et en bonne santé, elle pourrait avoir pour objectif de comprendre pourquoi tu fonctionnes comme ça et donc n'arrêterais pas de te questionner jusqu'à ce que tu demande grâce.

    Voila une idée mais après si tu en a d'autre je suis toute ouie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptySam 28 Fév - 14:18

Ca me plaît beaucoup mais je te propose même quelque chose dans le but de te faire revoir ton idée sur les vampires : tu es dans la foret, tu te perds & pour je ne sais quelle raison tu perds connaissance. Je passe dans le coin & puisque je suis végétarien, je ne fais pas de toi mon casse croute. Cependant en ce moment je me sens un peu seul dans mon grand manoir & je ne peux pas te laisser mourir ici, dans le froid & l'humidité. Alors je t'emmène te réchauffer dans mon mânoir. Tu finiras par te réveiller & te rendre compte que c'est bel & bien un vampire qui est entrain de te préparer un chocolat chaud ... ^^ Nan ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptySam 28 Fév - 14:39

    J'en dis que c'est beaucopu mieux et que ça me plait beaucoup =)
    Ne manque plus qu'un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptySam 28 Fév - 16:48

Ah oui, tu veux bien que l'on partage un toto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 18:38

    Je veux et j'exige même et j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais toujours, mon amour, hum ce topic si tu n'est pas libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 18:55

Si si j'suis entièrement libre, seulement là j'ai la crève donc pas d'inspiration du tout ><'
Soit on attend quelques jours (ça ne dure jamais longtemps chez moi) que ça aille mieux et que je le fasse, soit tu le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 19:03

    Huum je suis pour que l'on attende un peu car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai été torturé par des chatouilles et des bataille de langues assez horribles donc voila, j'ai le cerveau à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 19:19

    Moi..?
    Bon. J'adore les liens tordus, mais là, j'ai pas d'idée ... (a)
    Donc si tu en as ...
    Killyan est un Chasseur qui ne chasse que les loup-garous, et qui n'a rien du tout contre les autres non-humains, du moment qu'ils ne massacrent pas d'innocent devant ses yeux. Elle est déjà "amie" avec un vampire, et est folle d'H.Ledger, attention, elle risque de violer Mattis ... XD

    Hum. Ca te dis ? ( un lien, bien sûr, pas le viol .. XD C'est bon, je sors .. )
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 20:46

Pas de viol ? Dommage ... ^^
Bien sur que ça me dit Miss, seulement là j'ai le cerveau en compote et la gorge avec (angine sans doute) donc impossible de trouver un lien sympa mais je cherche : )

Charlie > Ca marche. Si je suis inspiré dans la soirée je le fais, sinon on attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 21:29

    Le viol, ça peut s'arranger, tu sais ... Cool
    Pas de problème, préviens moi si tu trouves ... Je cherche aussi. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 21:38

Ecrire les deux totos que j'avais à faire, j'y suis parvenu, mais alors pour trouver une idée j'ai le cerveau qui pédale dans la semoule, désolé mais ce soir je crois que je ne trouverais rien.



Charlie > Voilà notre topic, j'espère que ça ira, ce n'est qu'un début ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 21:48

    T'inquiète pas, j'ai du temps et de la patience à revendre ...
    Mais déjà, quel genre de lien ?
    Amis, ennemis, grand-parent, amant ..?
    A la limite, avec une base, je pourrais peut être imaginer quelque chose, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyDim 1 Mar - 21:50

Ah grand-parent me semble bien xD
Nan bon trêve de plaisanterie. Bah n'importe, mais je préférais un lien sympathique que non sympathique ^^C'est à dire comme tu veux, amis, amant, les deux, autres ... enfin pas ennemis quoi. Mais à la rigueur si tu préfère ennemis c'pas grave hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! EmptyMar 3 Mar - 22:28

    Euh, tu as des idées, finalement ? Parce que moi, je trouve absolument pas ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty
MessageSujet: Re: {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!   {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche de présentation - VAMPIRE
» « L'esprit est vampire. » | ADMIN _ u.c
» je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]
» I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: {Personnages.» :: fiches relationnelles-
Sauter vers: