••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Alexander

Kaya Alexander


▬ Nombre de messages : 5
▬ Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! Empty
MessageSujet: I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !   I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! EmptyDim 28 Juin - 23:11

    • Carte d'identité;

    - NOM(S) : Alexander
    - PRENOM(S) : Kaya E.
    - LIEU DE NAISSANCE : Bristol
    - AGE REEL : 29 ans
    - AGE LORS DE LA TRANSFORMATION : 18 ans


    • Des choses & d'autres ...

    - CE QUI VOUS REND UNIQUE : (un pouvoir particulier ?) Pouvoir de persuasion s’opérant sur à peu près tous les individus, plus difficile sur les vampires et autres créatures démoniaques.
    - VOS VALEURS MORALES : Je n’en ai pas beaucoup … Je suis une louve assez pacifique du côté des humains, par contre du côté des vampires je suis sans pitié. Je suis imbue de moi-même, je n’aime que moi et je n’éprouve aucun remords à faire mes caprices au détriment des autres.
    - POURQUOI ETES-VOUS VENU A RAVEN GATES ? Ma meute à été décimée, je suis seule et j’aimerais me changer les idées, parait que cette ville regorge de mystères et de dangers, tant mieux, je n’avais pas envie d’aller à la chasse au trésor des Incas, un peu de suspens me fera du bien, surtout qu’il parait qu’il y a des vampires…
    - CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS :
    Absolument tous les gens que j’aimais avant sont morts, ma sœur jumelle, ma meute. Mes parents eux, je ne les vois plus, ils ne comprendraient pas, je suis morte quand Leah est morte. Je ne suis plus la même, je suis sans pitié et j’ai soif de vengeance, le premier qui passe fera l’affaire.


    • Et sinon ?

    - PSEUDO/NOM : Leah, Héléna
    - AGE : 18 ans
    - PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Kaya Scodelario
    - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : Il est génial, sombre, ambiance lugubre, j’aime !
    - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : En cherchant de forum en forum les partenaires
    - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? (en jours par semaine) ¾ jours par semaines, cela dépendra de mon étude car j’ai des examens à repasser en août.
    - AUTRES ... (une réflexion spéciale ?) Pas pour le moment !
    - CODE : La mort n’est qu’un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alexander

Kaya Alexander


▬ Nombre de messages : 5
▬ Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !   I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! EmptyDim 28 Juin - 23:11

• La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

- VOTRE VIE AVANT LA TRANSFORMATION : Je suis née dans une famille de deux enfants, logique puisqu’en même temps que moi enfin exactement 3 minutes 52 secondes après moi est née ma sœur jumelle, Leah. Mes parents ont toujours été extrêmement aimant envers nous, autant dire que nous avons été pourries gâtées depuis notre plus tendre enfance. Cela se voyait par notre collection de petits vêtements inimaginable, par la montagne de jouets que nous avions, par le fait que nous avions une chambre chacune alors que nous n’étions même pas capable de marcher… Oui, nos parents étaient riches, je dis étaient car vous comprendrez par la suite… Toujours collée à ma sœur, nous partagions tout, les bonbons, les vêtements, les microbes et même les vers de terre que nous trouvions dans le jardin du manoir de notre grand-mère. Notre grand-mère, Enetari Slytha… Une femme étonnante partie beaucoup trop tôt… Elle avait en sa possession un gigantesque manoir dans lequel nous passions tous nos week-ends souvent entourées par nos cousins venus des quatre coins de l’Angleterre pour assister au traditionnel repas du dimanche. C’était étrange mais à chaque fois que nous nous retrouvions nous écoutions les histoires et légendes soi-disant vécue par ma grand-père, soi-disant car à ce temps là je n’y croyais pas encore, j’étais bien bête de pouvoir croire que j’allais continuer à vivre comme cela… Considérée comme une petite reine au statut un peu plus haut que celui de ma jumelle, je prenais plaisir à tyranniser tout le monde avec mes caprices et mes frasques, tantôt un poney, le lendemain une panthère et pour finir un bébé girafe, ma vie se résumait à avoir ce que je voulais quand je voulais… Enfin, un jour alors que Leah étions partie en une sorte de colonie de vacances pour les gosses de riches, une espèce de fièvre s’est abattue sur moi. Croyant que j’allais mourir et ayant déjà un grand sens de l’effet théâtral je disais au revoir à tout le monde et téléphonait à mes parents pour leur dire que je les aimais, chose que je n’avais jamais faite… Paniquée j’exigeais de dormir avec ma sœur, une dernière fois mais le médecin me refusa cette dernière volonté et me voilà à 3h du matin en train de sentir une rage folle monter en moi, sans m’en rendre compte je m’étais levée et balançait tous les objets que je trouvais sur mon chemin à travers la pièce… Alerté par le bruit, les infirmières m’administrère une bonne dose de morphine mélangé à je ne sais quel calmant ce qui fait que la suite, je ne m’en souviens plus vraiment…

- VOTRE TRANSFORMATION : Cela s’est fait progressivement, à la suite de cette énorme fièvre que j’avais attrapée au cours de cette nuit horrible, mes capacités physiques commençaient petit à petit à se décupler, je soulevais des choses dont j’étais incapable de ne serait-ce que déplacer auparavant. Je n’éprouvais plus le besoin de ne plus rien faire par moi-même, je voulais tout faire, tout porter. Je voulais courir aussi, j’avais besoin de ça, besoin de me sentir en vie… Evidemment, j’en avais parlé à Leah qui se faisait vraiment du souci pour moi, elle voulait que j’aille voir un médecin, que je me soigne, elle mourrait littéralement de peur pour moi tandis que je prenais à peine conscience du monde qui m’entourait et de l’opportunité que j’avais de changer de vie et d’arrêter mes simagrées ! Un jour alors que j’étais en train de sauter du grand escalier, en gros de faire de l’esbroufe devant Leah, grand-mère me vit exécuter cette pirouette et au lieux de me hurler dessus me laissa faire et m’applaudit même à la fin. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne me faisait pas la leçon mais après un petit tour dans son bureau, je compris enfin ce qu’il m’arrivait… Au temps vous dire que j’ai mis plusieurs jours pour me remettre à l’idée de me transformer en gros loup plein de poils et mangeur d’homme… D’après Enetari, je n’avais rien à craindre dans la famille nous n’avions jamais eu d’intentions mauvaises et vivions en harmonie avec les humains de même qu’avec tous les autres animaux… Sauf qu’un jour alors qu’on se promenait simplement dans les bois alentour du manoir avec Leah, un énorme ours fonça droit sur nous et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire : COURS, je m’étais transformée en une énorme louve, toutes griffes dehors, je grognais, j’hurlais à la mort, je me mettais devant ma sœur qui tremblait de peur… Quand l’ours fut partit, elle m’expliqua que j’étais malgré tout une bête magnifique au pelage blanc immaculé et que je n’avais rien d’effrayant pour les gens qui me voyaient de l’extérieur, j’étais svelte, fine et je n’étais pas si grosse que ça … Après cette mésaventure, je pris de leçons sur ce qu’il m’arrivait avec grand-mère qui m’instruisait de tout ce que je devais savoir… Pourtant au bout d’une longue année, un des mes cousins se transforma à son tour, Enetari comprit directement ce changement et m’informa qu’un groupe de vampire se formait non loin de la ville. Au cours de ces mois, trois garçons en plus s’étaient maintenant transformés mais ce n’était pas le seul changement, grand-mère était morte laissant derrière elle ce qu’elle m’avait dit d’appeler une meute, d’après elle j’étais née pour être une leader et autant vous dire que le fait que Leah ne se transforme pas me faisait vraiment souffrir, je vieillissait tandis qu’elle vivait dans mon ombre, je ne supportait plus cette situation, mais d’autres loups attendaient une formation et je devais les aider…


Dernière édition par Kaya Alexander le Dim 28 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alexander

Kaya Alexander


▬ Nombre de messages : 5
▬ Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !   I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! EmptyDim 28 Juin - 23:13

- VOTRE VIE ACTUELLE : Après la mort de ma grand-mère, je me suis donc retrouvée à la tête de ma propre meute, bizarrement aucune autre fille n’était venue m’épauler et 7 garçons étaient maintenant sous mes ordres, tout se passait étrangement bien, l’harmonie régnait je ne devais jamais élever la voix, j’aimais profondément ces imbéciles et leur présence me faisait oublier la tristesse car ma sœur était partie vivre à Londres trop bouleversée par tout ce qui arrivait, mes parents n’ont jamais rien su de ce que j’étais devenue et c’était mieux ainsi.. Malheureusement, je ne grandissais plus et c’était devenu difficile de garder mon secret quand à 23 ans j’avais toujours la tête d’une lycéen diplomée… C’est pourquoi je décidais d’aller vivre avec ma meute dans le manoir de ma défunte grand-mère qui me l’avait légué ainsi qu’à ma jumelle, qui revint directement comme la fille prodigue… Elle avait bien vieillit, curieusement vivre sans elle m’avait changée, rendue moins compétitive, plus compatissante et moins bornée mais quand elle revint, tout recommença, tout d’abord du fait qu’elle essayait de se faire chaque gars de ma meute… Cela développa chez moi une certaine haine envers les hommes, car évidemment ils s’étaient tous laissé avoir ensuite, je ne lui ressemblais plus et elle avait réellement changé en partant dans la ville du vice… Sauf qu’un jour, un de mes gars disparut soudain et ça, ça avait changé tous mes plans… Deux jours plus tard, ce qu’on m’avait appris être un vampire se présenta à la porte en venant me demander si je n’avais pas perdu quelque chose ou quelqu’un par hasard mais à peine avais-je eut le temps de le faire s’expliquer qu’un de mes loups avait sauté à la gorge de la sangsue. Heureusement, il lâcha prise et je pus faire parler ce traitre qui finalement ne voulut rien me dire, sortant de la pièce, je fis un signe aux gars d’en faire ce qu’il voulait, ça m’était bien égal… Noah avait disparut et maintenant rien n’était plus pareille… Alors que nous dormions tous tranquillement, le cri de Kyle me parvint, je me leva précipitamment et alla directement voir, l’horreur que je vis à ce moment là, je crois que jamais personne ne pourra la décrire … Mon cœur se retourna et j’eut un haut le cœur, du sang, partout… Dans les autres chambres je trouvais la même chose, du sang, mais aucune trace de ma meute… Je courais au bout du couloir, les larmes embuaient mes yeux et je ne savais plus quoi faire… Leah… Si seulement … Mais à la place de l’horreur à laquelle les 6 chambres m’avaient habituées, je découvris ma sœur dans les bras d’une de ces horribles créatures, il avait les canines posée sur sa jugulaire et me regardait, soi disant il m’attendait d’après ce qu’il chuchotait, Leah pleurait, elle me suppliait de l’aider ou de m’enfuir mais de faire quelque chose, c’était bien elle ça, ne jamais savoir ce qu’elle voulait… J’avais fait un pas sauf que le vampire lui avait reculé et était maintenant au bord de la fenêtre, il menaçait de sauter… Mais avant de le faire il mordit Leah avec une rage difficile à décrire, elle hurlait tandis que lui me fixait, tout en sautant il me remercia d’avoir tué son frère et me dit qu’il n’attendait que sa mort depuis toutes ces années, apparemment je lui avais enlevée un fardeau et il tuerait ma sœur rapidement pour me remercier. En moins d’une seconde j’étais au sol et j’essayais de le pister, sauf qu’il avait pris la poudre d’escampette et semblait avoir disparut, je couru à en perdre haleine, mais aucune trace, aucun odeur fétide… Ils avaient disparus … Pour de bon…
Maintenant j’ai toujours 18 ans et on va dire que … Je suis une monstruosité, je n’ai plus de cœur, le mien à été brisé il y a 6 ans, 6 ans que je vis comme une ombre, que j’ère avec pour seul but d’exterminer toute forme de créature se rapprochant de près ou de loin à un vampire, on m’a dit qu’une petite ville du nom de Raven Gate en abritait pas mal… Qui me l’a dit ?! Si je vous le disais ce ne serait plus un secret… Bon de toute façon celui qui me l’a dit ne pourra plus jamais prononcer un mot alors autant vous dire … Vous dire que je ne m’arrêterais jamais et que seule la mort pourra m’empêcher d’accomplir ce que je m’apprête à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alexander

Kaya Alexander


▬ Nombre de messages : 5
▬ Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !   I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! EmptyDim 28 Juin - 23:13

- VOTRE CARACTERE : Je suis ce qu’on appelle communément en psychologie, une coquille vide. Je n’ai plus de cœur, plus de pensées positives, plus d’envies, plus de…RIEN. Je ne suis qu’une fille cherchant à se venger, j’ai des idées meurtrières à longueur de temps, je suis capricieuse, extravagante, méchante, sans scrupules, absolument abominable et j’aime ça … Pour moi vous n’êtes tous que des pantins que j’articule pour assouvir mes pulsions, ma vengeance je l’aurais et quand tout sera finis, je me donnerais la mort car je n’aurais plus de raisons de vivre. Encore aujourd’hui j’obtiens absolument tout ce que je veux grâce à mon don et pour les créatures des ténèbres, mon statut de louve suffit amplement à me faire respecter… Vous connaissez quelqu’un qui a tout perdu et pour qui la vie ne tient qu’a un fil, pour moi ce n’est pas le cas, mes fils sont encore tous bien tendu et j’ai bien l’intention de profiter de tout ce que je peux avant le grand plongeon. Tous les hommes qui seront assez bête pour me draguer, mourrons après la plus belle nuit de leur vie, toutes les filles qui oseront me regarder de travers, ne reverront plus jamais leur reflet dans le miroir. Je suis une psychopathe, une machine à tuer… Rien ne m’arrêtera…


- VOTRE APPARENCE PHYSIQUE : J’ai de la chance, j’ai été très gâtée par la nature. Je suis grande et fine et j’aime m’habiller classe, chic et à la mode. Parfois j’adopte un style un peu plus passe partout, skateuse ou surfeuse sont mes préférés, j’aime me fondre quand je ne suis pas en chasse. Mes cheveux sont longs et bruns et mes yeux foncés, je ne pèse qu’une cinquantaine de kilos. Plutôt attirante, j’aime qu’on me remarque quand je le veux et n’hésite pas à utiliser l’attirail de la bonne fille de bourge. Maquillage souvent très prononcé, je préfère vivre à fond tant que j’en ai l’occasion… Les garçons ne sont pas indifférent à mon charme, papa me disait souvent que j’avais beaucoup de charisme et qu’une aura de mystère planait autour de moi. D’un regard j’en déstabilise plus d’un et pour ce qui est du reste, je vous laisserais peut-être regarder comment je fais…

- RELATIONS AVEC LES AUTRES : (quel est votre vie sociale ? Je n’ai aucune vie sociale et je ne m’en porte pas plus mal, s’attacher, aimer, désirer sont des choses qui font trop mal, j’ai été brisée au-delà du réparable et ça les gens un tant soit peu intéressant qui m’ont rencontré ces 6 dernières années l’auront compris. Je n’ai plus d’amis, aucun contact avec mes parents. Je suis seule, et franchement c’est la grande vie, argent, luxe, j’ai tout ce qu’il me fait et ça me va pour l’instant. Raven Gate ?! Et alors, l’argent mène quand même à beaucoup de choses et si jamais ça ne suffit pas je sortirais ma botte ultra secrète. En tout cas, peut-être que … Je ne sais pas … Je devrais peut-être me trouver des amis. Non ce n’est pas une bonne idée, vous avez raison… Je n’aimerais plus jamais personne de toute façon alors … Mais une meute … Une alpha ne peut rester sans meute… Bon c’est vrai j’ai dit que je ne voulais plus personne autour de moi, mais c’est tellement dur… Promis je serais gentille, enfin je verrais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !   I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PLEASE WAIT-
Sauter vers: