••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptySam 14 Fév - 23:27

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. FOem




    • Carte d'identité;
    - NOM(S) : Mon nom de famille n'est autre que Lewis. Cela vous dit peut-être quelque chose ou au contraire rien du tout. Mais si vous la connaissez, vous devez savoir que ma famille est une famille de sorciers depuis des générations.
    - PRENOM(S) : je me prénomme Pimprenehl. J'ai d'abord détesté ce prénom, Pimprenehl tellement angélique, tellement bizarre et puis j'ai appris que c'est ma mère qui avait désiré m'appeler comme ça, et depuis ce jour, j'adore ce prénom. Mon deuxième prénom est celui, moins connu, de Delylah, j'ignore complètement ce qu'il signifie mais au fond de moi je suis certaine qu'il a une signification bien particulière et je compte bien la découvrir.
    - AGE & LIEU DE NAISSANCE : j'ai 20 ans, du moins en apparence. En vérité, j'ai fêté mes 90 ans il y a à peine deux mois.
    - EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITE : j'écris, j'ai toujours écris mais là, c'est différent, mes petites nouvelles sont publiées dans un petit magazine. je jongle entre ma vie personnelle, l'écriture et le petit boulot de serveuse que j'exerce au Coven Garden
    - VOS/VOTRE POUVOIR(S) : régénération cellulaire instantanée & télépathie


    • Et sinon ?

    - PSEUDO/NOM : Ju
    - AGE : 14 ans
    - PERSONNALITE SUR L'AVATAR : La magnifique Emily Browning
    - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : Merveilleux (L)
    - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Praesidium Nocturnus
    - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? (en jours par semaine) ben, disons 6/7
    - AUTRES ... (une réflexion spéciale ?) Aucune.
    - CODE : ok, validé par Kayleigh


Dernière édition par Pimprenehl D. Lewis le Dim 15 Fév - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptySam 14 Fév - 23:27

    Je suis née un jour froid, aussi froid que mon cœur, un jour qui hotta la vie de ma mère.

    « Je suis née il y a exactement 90 ans. Je n’ai jamais eu de mère, jamais. Je sais qu’elle s’appelait Iolyne et qu’elle était belle, très belle. Elle avait des longs cheveux d’un brun très foncé et soyeux qui plaisaient à tous et plus particulièrement à mon père. Selon lui, j’en ai d’ailleurs hérité. Elle était magnifique, à la fois douce et sauvage, belle et pure. Je sais que mon père l’aimait, qu’il l’aimait de tout son cœur et qu’elle comptait plus que n’importe qui pour lui. Elle était la chose la plus importante de son monde, mieux, son monde tournait autour d’elle, elle était comme un astre, comme son soleil et lui était la Terre qui demeurait en orbite tout autour d’elle. Il ne pouvait s’en détacher, il ne pouvait vivre sans elle et pourtant. Ma mère est morte il y a exactement 90 ans. Elle est morte en me donnant naissance, elle est morte pour moi, pour me permettre de vivre. Elle m’a donné la vie et moi, je lui ai donné la mort. Mon père m’a toujours dit que c’était faux, que je ne devais pas m’en vouloir, que si ma mère était morte c’est uniquement parce qu’elle devait mourir mais je sais que sa mort lui a brisé le cœur, elle l’a brisé tout simplement. Mon père n’est plus l’homme tenace, plein de volonté et de joie de vivre qu’il était avant, il est devenu quelqu’un d’autre. Il est triste, toujours triste, ses cheveux ont viré au gris et ses yeux ternes démentent toute amélioration quant à son état. Mon père ne va pas mieux, il n’ira jamais mieux. Mon père est malade et il ne guérira jamais. Je m’appelle Pimprenehl, je fête mais 90 ans aujourd’hui même si je prétends que je n’en ai que vingt. Je m’appelle Pimprenehl et j’ai tué ma mère. Joyeux anniversaire Nehl. »

    Aujourd’hui est un jour ordinaire, un jour comme tout les autres, un jour qui ne mérite pas d’être reconnu comme exceptionnel. Aujourd’hui est le jour de mon quatre-vingt dixième anniversaire. Si j’avais pu choisir, j’aurai vingt ans, comme tous les autres. Je fête mon quatre-vingt dixième anniversaire et pourtant tous pensent fêter mon vingtième. J’imagine que personne ne me connait vraiment ici, que tous pensent que je suis comme eux, une inconnue parmi tant d’autres. Et pourtant je me distingue du lot, je suis spéciale.


    Normale, vous avez dit normale ?

    Normale, ne vous inquiétez pas, je suis normale en apparence. Je passe inaperçue, je ne suis pas belle, mignonne peut-être, belle à la rigueur mais je ne me suis jamais considérée comme belle. Je suis petite, je me fonds dans la masse. Je manque de confiance en moi, je suis sombre et hantée par les démons du passé. Extérieurement, je ressemble à toutes les autres, je suis pareille à elles. C’est intérieurement que je suis différente. Je peux traverser un incendie sans me brûler, je peux me jeter d’un immeuble de trente étages sans une égratignure, je peux mourir et renaître. Je ne peux pas me blesser, je ne peux pas me tuer, je suis insensible à la douleur. En vérité je suis tout sauf normal mais ça, personne ne doit le savoir ici. Je suis venue ici pour me cacher, pour oublier. Je dois oublier mon père et ses révélations, je dois oublier ma mère et ma tristesse, je dois oublier le chemin qui m’était tout tracé et commencer à vivre.


    L’amour, ce sentiment qui nous ronge.

    L’amour est la pire chose qui puisse nous arriver, n’importe qui devrait l’avoir compris. Prenez exemple sur mon père, s’il n’avait pas autant aimé ma mère, il ne serait pas comme ça aujourd’hui. Quoi de pire que ce qui lui est arrivé ? Sa propre fille a tué la femme qu’il aimait, cette fille, ce monstre. Il a beau le nier, je sais qu’au fond de lui, il a la certitude que je l’ai tué, seulement l’amour qu’il me porte l’empêche de le reconnaître.


    Je suis un monstre.

    « Je suis un monstre »
    Cette phrase, écrite à l’encre rouge sur la première page de ce cahier me fait mal, pire, chaque lettre semble là pour me rappeler qui je suis, ma véritable nature. J’ai l’impression que chacune des lettres m’écorchent le cœur, me tailladent lentement de l’intérieur. Cela me rappelle Drew, et sa phrase qui m’avait tant surprise. « Evacue ta souffrance Nehl. Débarrasse-toi de cette culpabilité qui te ronge de l’intérieur, de ce sentiment traitre qui te tue à petit feu. Tu en mourras Nehl, tu en mourras ! » J’avais éclaté de rire après qu’elle est prononcée son petit discours. Elle avait tort, je ne peux pas mourir, jamais. Pourtant je sens qu’elle a raison, cela me tue, il n’y a aucun changement apparent, cela me tue de l’intérieur. « Tu clignotes Nehl, comme un SOS. Ta lumière ne produit qu’une faible lueur. Empêche ta flamme de s’éteindre. » C’était Noah qui m’avait un jour sorti cette phrase sans que je ne sache pourquoi. C’était bizarre, c’était comme si ils me comprenaient tout deux, ils parvenaient à me déchiffrer, à comprendre ces sentiments que je me donnais tant de mal à cacher. Quand il avait dit ça, je m’étais approchée de la bougie de la table du salon et avait soufflé délicatement dessus. Elle s’était éteinte et Noah avait soupiré.


    Certains me demandent pourquoi écrire et moi, je ne sais quoi leur répondre.

    J’écris, j’y mets tous mes sentiments, tout mon cœur. Je donne à chacun de mes personnages un peu de moi. L’écriture me sert à évacuer tous les sentiments qui me consument, elle m’aide à rester telle que je suis, elle me permet d’avancer. J’adore écrire, c’est un peu comme si le temps d’un instant, j’échappais à mon destin, à ma vie, je me retrouvais dans un monde où chacun est libre de faire ce qu’il veut, un monde où je suis libre, libre de faire mes propres choix, libre de mes gestes et de mes actions.


    Qui je suis ? Ici personne ne me connait, personne n’est là pour me rappeler qui je suis et ce que je suis.

    Ne vous êtes vous jamais dit que si vous pouviez vous recommenceriez tout, vous oublierez qui vous étiez et vous entameriez une nouvelle vie, dénuée de toutes les erreurs que vous avez jusqu’alors commis ? C’est ce que j’ai fait. Je suis partie. Un beau matin j’ai quitté la maison sans un mot d’explication, sans un au revoir pour mon père. Je sais que je lui ai brisé le cœur, j’étais la seule chose qui lui restait, la seule chose qui le rattachait encore à ma mère et moi, je suis partie. Depuis j’ai fait du chemin, en un an je suis allée visiter New York, Los Angeles, Hollywood, Phoenix, pour finalement finir dans la petite ville de Raven Gate. Il y fait plutôt froid, il pleut toujours et pourtant quand je l’ai vu, je suis tombée sous son charme. C’est peut-être parce que cette ville me ressemble. Je ne me verrais pas à ma place dans un endroit ensoleillé et joyeux mais la vérité c’est que je ne suis à ma place nulle part.

    _______________________________________________________________


    J’étouffais un bâillement tandis que Drew s’étirait. Noah poussa un soupir, mais ne s’étonna pourtant pas de nous trouver comme ça. J’étais à moitié couchée sur le fauteuil tandis que Drew, elle, était étendue de tout son long sur le canapé.

    - Les filles ! Vous exagérez !

    J’éclatai d’un rire joyeux tandis que Noah se penchait vers Drew pour l’embrasser. Automatiquement, je détournai les yeux, prenant bien soin de ne pas les poser sur les deux amoureux. Ils n’avaient jamais compris ma haine maladive de l’amour, ils ne pouvaient pas comprendre. Noah surprit mon air pincé et aussitôt, il s’éloigna de Drew, laquelle se redressa. Je savais qu’ils faisaient des efforts, beaucoup, mais ils étaient toujours insuffisant, j’avais toujours autant mal. Cela faisait exactement un an que je n’avais pas vu mon père, un an sans que ne je lui ai donné aucune nouvelle de moi. Je le faisais souffrir, je le savais et j’en étais désolée mais je savais aussi que si je continuais à le voir, je ne pourrais avancer et vivre ma vie. Alors je m’étais installée à Raven Gate, et c’était là que j’avais rencontré Drew et Noah. Je cherchais un appartement, un lieu où je pourrais vivre. Avec colocation de préférence, je n’avais jamais roulé sur l’or mais cela avait toujours été plus que le nécessaire alors qu’à présent, je n’avais pas le moindre sous en poche. Ils m’avaient accueilli, ils avaient compris que j’étais seule, que je n’avais rien et qu’ils devaient m’aider, ils m’avaient aidé. Ils m’avaient fait une place dans leur vie, dans leur appartement et nous étions devenus amis. A l’époque, Noah et Drew ne sortaient pas encore ensemble mais Drew était devenue ma meilleure amie et elle me confiait tout, Noah était comme un grand frère pour moi. Et puis mon intuition avait fait le reste, ils étaient faits pour être ensemble, ils se complétaient, ils étaient si beaux ensemble, ils s’aimaient. Parfois j’avais le sentiment de m’être trompée, d’avoir fait une erreur en les poussant dans les bras l’un de l’autre, en les aidant à être ensemble mais en les voyant, je savais que j’avais fait le bon choix.

    - Bon aller, il faut que j’y aille.
    - Tu en es vraiment sure Nehl ? Tu pourrais rester, je te promets de plus embrasser Noah devant toi. Oh aller, s’il-te-plait !
    - Tu ne devrais pas faire des promesses sans être sure de pouvoir les tenir ! s’exclama Noah en riant
    - Merci pour tout ce que tu as fait pour moi mais je dois vraiment y aller Drew.
    - Non ! Reste ici ! Je t’en supplie ! T’es ma meilleure amie Nehl, je ne veux pas que tu partes !

    J’éclatai d’un rire joyeux et Noah vint y joindre le sien. Drew nous regarda avec un murmure d’incompréhension quand ses yeux s’éclairèrent.

    - Quoi ?! Tu veux dire que vous m’avez fait marcher ! Tu n’as pas l’intention de partir alors !

    Une nouvelle crise de rire me traversa, chose que ma meilleure amie prit relativement mal.

    - Je te déteste Nehl ! Tu peux quitter la maison tout de suite si tu veux !
    - Très bien, je m’en vais.
    - Non attends ! C’était pour rire, tu le sais Nehl, hein !

    Je ris à nouveau et Drew me lança un regard noir, elle était parfois si comique et elle ne s’en rendait même pas compte.

    - Je vais juste faire un tour, ne t’inquiète pas.
    - Tu vas chercher de l’inspiration pour tes nouveaux personnages ?
    - Oui, c’est ça.

    Je n’étais pas tout-à-fait sincère et Drew le savait, mais elle ne put me questionner d’avantage puisque je tournais les talons, dévalant les marches de l’escalier aussi vite que possible. Raven Gate était une petite ville que je connaissais par cœur et pourtant je ne pouvais m’empêcher de l’admirer, de jeter un coup d’œil sur tout ce qui m’entourait. J’avançais dans le froid avant de m’apercevoir que je ne portais qu’une fine veste d’été. Tant pis, de toute façon, je ne craignais pas le froid. Le vent me fouetta le visage lorsque je pénétrai dans le cimetière de la ville et referma le portail en fer de l’entrée en un grand claquement. Je venais souvent ici sans aucune raison apparente. Je n’étais d’ici et ne connaissais donc personne qui était enterrée au cimetière de Raven Gate et pourtant ce lieu m’avait toujours inexplicablement attiré. Je m’assis dans mon coin habituel, un petit lopin de terre où rien n’avait jamais poussé. De mon sac, je sortis mon carnet et commençais à écrire. J’écrivais les sentiments contraires qu’éprouvait une jeune femme envers un lieu si particulier qu’il lui faisait froid dans le dos mais qui l’attirait tout autant à la fois. Ce n’était pas moi, ni mon cimetière. Je n’avais pas peur ici, je me sentais à ma place. Le vent se calma et caressa mon visage à des intervalles réguliers. Je fermai les yeux, imaginant mon personnage, lui donnant vie sous la caresse du vent.






Dernière édition par Pimprenehl D. Lewis le Dim 15 Fév - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptySam 14 Fév - 23:28

De retour chez moi, je balançai mon sac, et me retournai, certaine d’avoir entendu un bruit. Lorsque je réalisai qu’il n’y avait personne, il était trop tard, je m’étais déjà cognée au grand miroir de l’entrée. Je contemplai avec surprise l’image que me renvoyait la glace. Je n’avais qu’une seule question « Qui était-ce cette fille ? » Je ne me ressemblai plus, et je ne ressemblai plus non plus à ma mère. J’envoyai un coup de poing dans le miroir, lequel se brisa contre ma main. Mon sang coula, juste un peu et je tournai les talons avant que quiconque ait pu remarquer que je n’avais aucune blessure, aucune égratignure. Drew jeta un regard surpris à Noah.

- Tu sais pourquoi elle a fait ça ? l’interrogea-elle
- J’imagine que ce qu’elle a vu ne lui a pas plus.

Ils étaient si bêtes que cela devenait fascinant et gênant à la fois. Je les aimais, je les aimais plus que tout au monde. Ils m’avaient recueillie lorsque j’en avais eu besoin mais ils avaient eu assez de sacrifices à faire pour moi. Il était grand temps que je prenne mon envol, seule. Je jetais toutes mes affaires dans une grande valise, jetai un dernier regard à ma chambre et sortit. Drew et Noah s’arrêtèrent de parler dès qu’ils me virent, le visage de mon amie se teinta malheureusement d’une lueur horrifiée et celui de Noah se figea dans un masque angoissé. Un sourire apparut sur mon visage, un sourire doux, le sourire qui leur était destiné.

- Je m’en vais, définitivement.
- Nehl ! Non ! s’exclama Drew
- Et si. Ne t’en fais pas pour moi, tout ira bien.
- Mais où vas-tu aller ? Tu n’as pas le moindre sous en poche !
- Justement si, je pense pouvoir me louer un appartement.
- Mais… mais pourquoi ?
- Cela ne me ressemble plus, il est grand temps que je parte, je vous ai déjà assez embêté comme ça.
- Reste !

Drew jeta un regard courroucé à son petit ami, lequel était resté sans rien dire depuis le début. Lorsqu’il prit la parole, son ton grave nous saisit toutes deux, Noah qui aimait tant rire.
- Je pense que Nehl est libre de faire ses propres choix. Si tu dois partir, pars mais si tu préfères rester, tu sais que nous nous ferons une joie de t’héberger plus longtemps.
- Merci Noah.
- Mais enfin ! Tu es censé dire à Nehl qu’elle ne peut pas partir, qu’elle doit rester et toi, tu lui dis tout le contraire !
- Tu veux vraiment la voir dépérir lentement ? Cette vie ne te convient pas Nehl, je l’ai bien vu mais cela ne veut pas dire pour autant que tu doives vivre seule et coupée du reste du monde.
- T’inquiètes Noah, je reste ici, à Raven Gate. Ma vie ne sera pas tellement différente, je vivrais juste seule.
- Tu me manqueras.
- Je viendrais vous voir tous les jours.

Noah me serra dans ses bras dans une étreinte fraternelle avant que Drew ne se jette dans mes bras.

- Oh Nehl ! Comment je vais faire sans toi ?
- Tu t’en sortiras. Tu es une fille géniale Drew, tu n’as pas besoin de moi. Et puis, tu restes ma meilleure amie.

Elle hocha doucement la tête avant que Noah ne la détache lentement de moi. J’empoignai ma valise, jetai un dernier regard à l’endroit qui avait était jusqu’alors ma maison et partis une nouvelle fois de chez moi, prenant bien soin de refermer la porte derrière moi.


Dernière édition par Pimprenehl D. Lewis le Dim 15 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptySam 14 Fév - 23:37

    Emilyyyyy (lll)
    - Bienvenue -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptySam 14 Fév - 23:45

    Bienvenue parmi nous (a).
    Emily est magnifiquueee !
Revenir en haut Aller en bas
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptySam 14 Fév - 23:47

Merci (L)
Moi aussi j'adore Emily I love you
Je pense pouvoir faire ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 0:05

    Welcome.
    J'adore ton avatar. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 1:49

merci (:
J'étais vraiment super contente quand je l'ai trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 2:20

    Emily I love you I love you I love you
    j'veux un lieeeen =D


    Bon, en tout cas, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 2:47

&. Gaspard (LLLL)
Moi aussi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arseenah Ó Coileáin
sadistic joy •Tattoos are so old school, vampire bites are just so cool
Arseenah Ó Coileáin


▬ Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 3:53

The dream team (a)
Bienvenue Mademoiselle. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 12:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 14:35

j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 14:41

    Jolie présentation I love you

    Je valide Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 15:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 19:49

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
*sort*
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Emyleeh D. Lewis

Emyleeh D. Lewis


▬ Nombre de messages : 105
▬ Age : 29
▬ Pseudo/prénom : July
▬ Citation :
    « Mal agir pour de bonnes raisons,
    c'est toujours mal agir. »




▬ Photo d'identité : But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Ksteww22
▬ Musique du moment : Orage mécanique - Les Shades
Date d'inscription : 14/02/2009

But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. EmptyDim 15 Fév - 19:51

Asheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! (a)
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty
MessageSujet: Re: But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.   But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But if I had to say goodbye to leave this hell __ PL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: