••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. Empty
MessageSujet: OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C.   OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. EmptyMer 11 Fév - 20:03




OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. Gu0310


    • CARTE D'IDENTITE;

    Nom : Hennessy. Ce nom ne vous dit absolument rien ? Je ne vous en veux pas. Seuls quelques gens de Raven Gate savent que mon grand-père était une personne importante. En tout cas, ce nom est originaire d'Irlande, c'est se que m'a raconté mon père.
    Prénoms : Mon premier prénom est exactement le même que mon arrière-grand-père paternel. J'avoue, cela ne vous avance pas beaucoup, mon prénom est Owney, prononcé comme le surnom que vous donnez certainement à la personne que vous aimez « Honey ». Quand à mon deuxième prénom, honnêtement, je ne sais pas vraiment d'où il vient. Je ne sais pas si je l'ai hérité d'un de mes ancêtres, ou d'un ami de mes parents. Je crois que je devrais leur demander, non ? Killian, est mon second prénom.
    Age reel : J'ai vingt-trois ans & toutes mes dents. On vous l'avait jamais faite celle là hein ? En tout cas, je vais fêter mes vingt-quatre années le 1er Juin.
    Age lors de la transformation : Lorsque pour la première fois, je suis devenu un loup-garou, j'avais dix-sept ans. Cela remonte déjà à six ans, presque sept, que le temps passe vite. Pendant deux semaines, je suis resté cloîtré chez moi. J'avais mal partout & j'étais très fatigué. Heureusement, que mon père et mon grand-père était là.
    Lieu de naissance : Comme beaucoup de Hennessy avant moi, je suis né à Raven Gate. Et oui, je n'ai pas quitté la ville de mon enfance. A vrai dire, je suis très attaché à ces lieux.



    • ET SINON ?

    Pseudo / Nom : Sur les forums, je porte soit le pseudo Soso, ou tout récemment Hopeless. Ah, & je m'appelle Sophie.
    Age : 14 ans & demi. Je vais fêter mes quinze ans le 30 mars prochain, youpiii.
    Personnalité sur l'avatar : Le grand, le magnifique, le beau, le craquant : Gaspard Ulliel *sort*.
    Votre avis concernant le forum : Bon, je cherche un truc original à dire, & je repasse.
    Où avez vous connu le forum : Grâce à un petit message de Guigui, qui cherchait des gens (a).
    Combien de fois pensez vous venir ici ? : Cela dépend des devoirs, des interrogations. u.u
    Autres... : ON EST LES SEPT MAGNIFIQUES (A)
    Code : Validé par Owney.




Dernière édition par Owney K. Hennessy le Dim 15 Fév - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. Empty
MessageSujet: Re: OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C.   OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. EmptyMer 11 Fév - 20:03

    • THIS IS THE LIFE ;

    « New born. »

    Tout a commencé il y a déjà vingt-trois ans. L’histoire débute avec l’union de deux personnes qui s’aimaient énormément : Matthew Hennessy, et Isleen du même nom - oui, ils étaient mariés, mais cette précision est tout à fait inutile. Il y a ensuite eu un test de grossesse acheté dans la pharmacie du coin de la rue. Quelques minutes d’attente, & puis, les deux petits traits se sont affichés. Enceinte, Isleen Hennessy était enceinte, pour la première fois de sa vie. Elle ne le savait pas encore, mais c’était un garçon. Un garçon qui allait hériter des yeux de sa mère, du caractère de son grand-père paternel, du rire de son père, de la couleur de cheveux de sa grand-mère maternel. Mais pour apprendre tout cela, le couple attendit neuf mois, durant lesquels ils purent observer la croissance du bébé grâce à une écographie mensuelle. Le 1er Juin 1985, enfin, ils entendirent cette phrase magique : « C’est un beau garçon ! » Pendant les jours qui suivirent cette arrivée, la famille des parents, et les amis, reçurent tous le faire-part suivant, qui en fit sourire plus d'un :

    Du lait à volonté, des doudous partout,
    Des câlins par centaines
    Et tout cela rien que pour moi ?
    Depuis le 1er Juin 1985,
    Moi, Owney Killian Hennessy
    Je suis le roi du monde...!


    « Childhood dreams. »

    « The wolf. »

    « I'm happy just to dance with you. »

    Je n’ai jamais aimé les bals, car cela me forçait à voir en dehors des cours, des gens que je n’appréciais pas. Je n’aime pas me mettre en costume car j’ai la terrible impression d’être ridicule même si les gens qui m’entourent tentent de me convaincre du contraire. Je n’aime pas beaucoup danser, surtout depuis ma première transformation, car j’ai peur d’être maladroit à cause de ma grande stature. Une chose que j’aime bien : la musique. Mais bon, celle qui passe au bal est rarement d’une grande qualité. Enfin, il faut se contenter de ce qu’on a. Pourtant, j’avais fait l’effort de venir au bal de promotion, au tout dernier calvaire de ma scolarité, pour une amie, par pure gentillesse. Elle avait énormément insisté, elle ne voulait pas se retrouver seule, et elle m’avait assuré que cette soirée serait beaucoup plus marrante à deux. J’avais finalement cédé, pour lui faire plaisir à elle, à une de mes rares amies du lycée.

    Cela faisait à présent dix minutes que je l’attendais. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n’avait pas accepté que je vienne la chercher chez elle en voiture, sûrement parce qu’elle ne désirait pas que ses parents se fassent des films. Ou parce qu’elle n’allait pas venir et que j’allais me retrouver seul comme un pauvre idiot. Non, cela ne ressemblait absolument pas à la jolie blonde. Durant ces six cents secondes passés seuls, j’avais pu observer mes ‘camarades’ arriver par petits groupes. J’avais senti plusieurs regards se poser sur moi. Bon, c’est vrai, je pouvais sembler plutôt bizarre avec mes cheveux bruns qui devenaient trop longs – juste pour embêter l’Alpha qui pensait que les loups de la meute devaient avoir les cheveux courts-, ma grande taille, mon pantalon noir, ma chemise de la même couleur et ma veste blanche. Mais les regards ne s’attardaient pas, j’étais certainement assez musclé pour décourager ceux qui cherchaient les ennuis.

    En tout cas, parmi tous ces idiots que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, une seule personne ne m’accorda aucun regard, une seule personne ignora totalement ma présence, une seule personne ria aux éclats à cause d’une blague de son cavalier juste en passant devant moi. Eleanor. La voir aussi heureuse me blessait presque. Nous avions passé dix-sept ans ensemble, à rire des mêmes blagues, à partager les écouteurs de nos mp3s, à sécher les cours parfois, à rêver, à se remonter le moral, & puis une dispute a tout détruit. Comme un coup de vent souffle un château de cartes. J’ai changé, je ne pouvais pas lui dire pourquoi. Des larmes me vinrent aux yeux, mais je dus les ravaler rapidement. Car elle était là, celle que j’attendais.

    « Je sais que je suis en retard. Mais tu ne dois pas pleurer pour ça tu sais. » Ces quelques mots eurent le don de me faire sourire.
    « Tu es très belle Asteria. Je pense que tous les garçons vont être jaloux de moi. » Compliment justifié et remarque vraie. La jolie blonde qui se tenait devant moi avait mis une jolie robe et ses yeux bleus avaient été mis en valeur grâce à du maquillage.
    « Et à ton avis, pourquoi tout le monde nous regarde ? Parce qu’on est en train de bloquer le passage ? Mais non, parce qu’on est magnifique. Enfin, surtout toi. Bon, maintenant, viens, allons voir combien tu es un piètre danseur. »

    Elle me prit la main pour m’emmener dans le bâtiment dans lequel le bal avait lieu, et je fis une légère grimace. Danser ? Oh mon dieu. Il y allait avoir un accident. Je ne voulais absolument pas être responsable de la mort de quelqu’un. Mais apparemment, je n’avais pas vraiment le choix. Heureusement la chance était avec moi ce soir-là car c’était le moment du premier slow de la soirée. Pour la première fois depuis que j’étais arrivé, je me prêtai enfin au jeu en demandant à ma cavalière, tout en souriant jusqu’aux oreilles :

    « Mademoiselle Asteria Camilla Agnello, acceptez vous de danser avec un pauvre idiot comme moi ? »
    « Je pense pouvoir vous supporter pendant trois minutes. Donc la réponse est oui. »

    Ce fut à mon tour de prendre sa main, pour l’emmener au milieu de la piste. Nous ne restâmes pas silencieux très longtemps, oui, grande découverte : même quand on danse, on peut parler.

    « C’est pas si horrible que ça, non ? »
    « Si je t’écrase les pieds, tu me préviens ? »
    « Promis. Au fait, tu sais que ta peau est encore brûlante ? Tu n’es pas malade au moins ? Il faudrait que tu ailles voir un médecin quand même. C’est bizarre tu ne trouves pas ? »

    Un sourire amusé apparut sur mon visage, et pour simple réponse, je lui déclarai :

    « Je suis content d’être là, avec toi, ce soir. »


    « Leaving so soon ? »


Dernière édition par Owney K. Hennessy le Mar 17 Fév - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. Empty
MessageSujet: Re: OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C.   OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. EmptyMer 11 Fév - 20:04

    On est jamais trop prévoyant xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Contenu sponsorisé





OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. Empty
MessageSujet: Re: OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C.   OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OWNEY H. • « I'll shine a light on you » U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: