••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 — i don't want to be anything other than me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




— i don't want to be anything other than me. Empty
MessageSujet: — i don't want to be anything other than me.   — i don't want to be anything other than me. EmptyMer 11 Fév - 18:46

— i don't want to be anything other than me. Kristen12 — i don't want to be anything other than me. Kristen11
K A Y L E I G H . L I Z B E T H . T R E L A W N E Y


    • Carte d'identité;

      - nom(s) : je suis une trelawney. ce nom vous dit peut-être quelque chose, n'est-ce pas? je vois même plusieurs visages palir... vous devez sûrement le connaître. nous sommes une famille très ancienne dont le nom invoque la peur et la crainte. des inquisiteurs, de générations en générations. le représentant du bien, les destructeurs du mal. les mêmes qui furent en tête de la révolte contre les sorciers de salem. je déteste ce patronyme.
      - prénom(s) : mon premier prénom est kayleigh et je l'apprécie d'avantage que tout le reste. il est unique, original et en fait, il m'identifie pour ce que je suis, contrairement à mon nom de famille qui me dicte ce que je dois être. mon second prénom, lizbeth, est le prénom de ma grand-mère paternelle.
      - âge & lieu de naissance : je suis âgée de vingt-et-un ans. pour celà, il a fallut que je naisse, un jour, et cette date précise est le vingt-sept mars mille neuf cent quatre-vingt-sept. j'aurais bientôt vingt-deux ans, dans un mois, à peine. je suis née à Raven Gates, tout comme mon frère et mes parents.
      - emploi/niveau de scolarité : je travaille comme vendeuse et caissière chez Open Book, et ce, depuis environ un an. ce n'est qu'un à-côté, d'après mes parents, mais pour moi, c'est bien plus que ça. en fait, mon véritable travail est celui d'une inquisitrice, mais croyez-moi, je n'ai ni l'envie de faire ce métier, ni le talent pour. je le répugne tout autant que je déteste mon nom.


    • Et sinon ?

      - pseudo/nom : sur les forums, on me connait sous le nom, principalement, de lullaby. par contre, j'utilise parfois saiphodia, lunee ou kawiee. mon prénom, lui, se trouve à être karine.
      - âge : à l'instar de mon personnage, j'ai vingt-et-un ans et tout comme elle, j'atteindrais l'âge de vingt-deux ans le vingt-sept mars prochain. c'est bientôt, n'est ce pas (a).
      - personnalité sur l'avatar : la magnifique kristen stewart que je n'aime pas seulement à cause de twilight même si j'adore le film et les livres *sbaff*.
      - votre avis concernant le forum : non mais c'est affreux, ce truc, qu'est-ce que je fiche ici, bon sens... (a).
      - où avez-vous connu le forum : par guigui et felicia qui se cherchait une équipe pour construire un magnifique forum.
      - combien de fois pensez-vous venir ici? ? de soirs et durant les week-end, peut-être un peu de jour mais j'essais de travailler, voyez-vous alors j'évite les visites sur les heures de bureau. sinon, dès que j'ai un petit congé, il est certain que vous me verrez dans les parages.
      - autres : je suis fantastique ! (a). ( et j'abuse l'argement du (a) à ma plus grand honte LOL, mais ça, vous n'y pouvez rien ).
      - code : je m'auto-valide, parce que je le vaux bien.


(c) graphic_station


Dernière édition par Kayleigh L. Trelawney le Jeu 12 Fév - 8:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— i don't want to be anything other than me. Empty
MessageSujet: Re: — i don't want to be anything other than me.   — i don't want to be anything other than me. EmptyMer 11 Fév - 18:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— i don't want to be anything other than me. Empty
MessageSujet: Re: — i don't want to be anything other than me.   — i don't want to be anything other than me. EmptyMer 11 Fév - 18:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— i don't want to be anything other than me. Empty
MessageSujet: Re: — i don't want to be anything other than me.   — i don't want to be anything other than me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— i don't want to be anything other than me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: