••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

•• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » Empty
MessageSujet: •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »   •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » EmptyMer 11 Fév - 15:36

    •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » 00112
      Identity ;

      nom = lehnshaw. mon nom, mon vrai nom de famille, un souvenir, si ce n'est l'unique souvenir & chose dont j'hérite de ma véritable famille.
      prénoms = gillian, pronomé /guillianne/, et pas jillian. Non. Gillian peut être considéré comme un prénom féminin, je n'en est rien à faire. Ensuite, mon second prénom est cleante, a consonnance beaucoup plus européenne que gillian. mon troisième prénom est celui que vous ignorez, meredith, il fait très femme, j'avoue, c'est souvent pour ça qu'il est sous silence permanant.
      age & lieu de naissance = j'ai vingt sept hiver. je suis né la jour du sostice d'hiver, le vingt et decémbre à vancouvert en colombie britanique, au canada. je suis canadien, d'origine.
      emploi / niveau de scolarité = je suis actuellement, jeune agent du FBI ayant fini sa formation il y a moins d'un an. Avant cela j'étais millitaire, je suis également diplômé de yale en physique quantique. J'aurai dû êtree scientifique, mais mon choix s'est porté sur l'investigation. J'ai obtenu mon diplome à vingt trois ans & je suis entré dans l'air force, puis j'ai quitté l'armé pour intégrer les rangs du FBI.
      pouvoir = jen suis nécromancien. c'est à dire je possède la faculté sinistre d'entrer en communication avec les morts, et je peux les forcer à agir comme bon de semble, j'ai le pouvoir de les contrôler. ce pouvoir est maléfique, je ne m'en sert jamais. ou presque.


      Beyond the screen ;


    prénom / pseudo = asheemenu, ou lexi
    âge = dix sept ans & demi.
    personalité sur l'avatar = le beau, le génialisime ben barnes.
    avis concernant le forum = nul ! mais quel boulot de merde ! (a) je deconne mes sept magnifique, perfect (L)
    où avez vous connu le forum = Et bien.. un jour j'ai discuté avec ma conscience & mon intellect peu développé, et on en est venue à cette idée (a) Ensuite j'ai compsoé cette idée à l'aide de mot, puis j'ia demander assistance pour la réalisation, j'ai créer une adresse & nous y voilà (a).
    combien de fois pensez vous venir ici = selon les devoirs, je suis incapble de répondre avec précision, je passerai tout les jours, oui, mais après cela reste à voir.
    autre = nous sommes les sept magnifiques ! MOUAHAHAHAH !
    code = et le père noêl s'habille en prada p'être ? (a)


Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

•• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » Empty
MessageSujet: Re: •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »   •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » EmptyMer 11 Fév - 15:36

    Prologue ;

      « Je me suis demandé un nombre incroyable de fois la façon dont j’allais mourir. Pour être franc je ne connais pas la façon dont je vais mourir, mais je sens que ce jour n’est pas si loin de moi. La seule que j’espère, est de mourir dignement, en servant une noble cause, comme quoi, même dans la mort je continue à espéré. Ma vie entière est un ensemble de haut très bas & de bas très très bas. Jamais je n’ai atteint un bonheur réelle, jamais je n’ai acquis une sérénité complète, jamais. Je me dit souvent que je suis voué au enfers, & qu’après tout, les inquisiteur n’ont pas tord, nous sommes maudits & nous sommes aussi horribles que ce que ceux de mon espèces chassent & traquent. Je suis certainement voué aux enfers, mais qu’importe. Je ne suis rien, je ne suis personne. Je n’ai pas de vie. Je n’ai pas de famille. Je ne suis pas assez idiot pour fonder une famille. Alors le fait de brûler en enfers comme une châtaigne est une perspective qui ne m’attriste guère. La seule chose que je regretterai de la vie est le parfum si doux de certaines personnes. La seule chose que je regretterai est de manquer les choses humaines de la vie. L’amour, la famille, les enfants. Je ne connais rien de tout cela. Ma vie est consacré à la chasse. Je m’y voues corps & âme… ou du moins le peu de mon âme qui me reste… »

              gillian cleante lehnshaw . 1982 - ????



    Chapitre 1, le neuveu du vieux fou;


      « J’ai mal ! J’ai mal ! » pleurnicha la petit garçon qui était accroupie dans la boue.
      « Lève toi. » ordonne la voix d’un vielle homme.

      La petit garçon la défia du regard. Du haut de ses trois ans, il avait fière allure, couvert de boue & le genoux gauche en sang. Le petit garçon se releva difficilement et n’eut pas besoin de prendre le bras de son oncle. Les yeux brun de petit garçon fixaient la porte de la maison, là bas, loin devant. Il ne prêta pas attention à son oncle qui pestait à quelques mètres de lui. Ses pieds, ses petits pieds patinèrent dans la boue, le temps qu’il se relève non sans difficulté. Il commença à courir & chuta au bout de quelques mètres. Son oncle, le vieux fou l’empoigna par la col & le tira jusqu’à la porte de la vielle maison délabrée à la sortie du village. Les habitants le regardaient toujours avec effroi. Oncle Charly était considéré comme le vieux fou du village & des environs. Et surtout personne ne comprenait pourquoi on lui avait confié un petit garçon qui avait seulement un an au moment de son arrivé. D’après les dires, il était sa seule famille encore vivante, le reste de sa fratrie étant décédée dans l’incendie de leur maison. Le vieu Charly était consièdré comme fou depuis la mort de sa femme, & depuis le jour où il a confesser au prêtre du village qu'il pouvait voir les morts. En plus d'être complètement fou, il était considèré par les puristes de la religion catholique comme un être de satan.

      Le petit garçon arrivé à ses un an était peu à peu considéré comme aussi mauvais que son oncle. Sauf par certaines personnes qui avaient elles aussi pitié de lui. Ce fut le cas de Madame Rosemary, une vielle dame qui l’avait soigné une fois & qui s’était prise d’affection pour la petit Gillian, haut comme trois pomme, mais trois fois plus intelligent qu’un être normal à cet âge là. La petit Gillian aux yeux aussi noir que ses cheveux en bataille avait un sacré sens déductif. Haut comme trois pommes. Oui. A trois ans, il n’était pas bien grand. Peut être haut comme trois pomme, peut être fragile, mais tellement étrange. Combien de fois s’était il réveillé la nuit en hurlant qu’il avait vu une ombre passé, puis un esprit & enfin qu’il avait parlé à ses parents, que sa mère c’était dressé là, devant lui, dans la pénombre toute vêtue de blanc & le corps brûlé de partout. Tout cela avait conduit la monde à le considèré comme un être de Satan, tout comme son oncle, déjà bien vieux. Un matin oncle Charly resta endormis. Jamais il ne se réveilla. Jamais.

      « Gillian, est ce qu'il te reste de la famille ? » demanda l'assistante sociale.
      « Non, mais j'ai vu maman l'autre jour, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille le voir.»
      « Où est ta maman mon garçon ? »
      « Elle est morte. »
      « Comment l'as tu vue si elle est morte ? »
      « Elle était face à moi, toute blanche. »
      « c'était un rêve Gillian. »
      « NON ! »

      L'assistante sociale se leva alors posa sa main sur l'épaule du petit garçon & s'en alla discuter avec le monsieur qui restait dans la pénombre. Ils restèrent silencieux un long moment, Gillian se balançait du haut de ses quatre ans, d'avant en arrière sur sa chaisse qui grinçait doucement. On entendit alors des murmurs;
      « Il est resté trop longtemps avec son vielle oncle, vous savez, il était fou, voir des morts... » commença l'assistante sociale.
      « Sais-t-il Lire ? »
      « Il n'a que quatre ans. »
      « A-t-il peur du noir ? »
      « je ne crois pas, il est resté quatre jour au chevet de son conle en attendant qu'il se réveille, sans lumière la nuit.»
      « Bien. Où est le formulaire ? »

      L'homme se leva, observant de dos l'enfant de quatre qui fixaient devant lui, le vide. le noir. l'enfant ne bougeait pas. Beaucoup d'enfants auraient été incapables de tenir en place, aussi immobile, si patient. Gillian tourna doucement la tête pou regarder l'homme qui se tenait debout derrière lui. Un homme, assez jeune, trente ans au maximum. Ce dernier signait un papier qu'avait l'assisante sociale dans les mains. Les yeux bruns de Gillian fixaient l'homme & la femme dans l'ombre. Gillian esquissa un sourire & se retourna pour se balancer d'avant en arrière sur sa chaise, qui était à sa taille, soit assez petite. Du haut de ses quatre ans, il était de taille plutôt grande pour son âge, il avait rattrapper son retard au niveau croissance, en un an. L'homme stoppa de façon net la chaise du garçon qui leva ses yeux vers lui. Un regard presque innocent.

      « Gillian, on va à la maison, tu viens ?»
      « Vous etes mon nouveau papa ?»
      « Dis moi tu, & appelle moi Alberth , Alberth Delweet, mais Al' suffira.»
      « D'accord Al', tu peux m'apeller Guigui, si tu veux ! »
      « J'ai une préférence pour Gillian, tu ne m'en veux pas ? »
      « Oui, c'est moche Guigui ! »

      Gillian se leva alors, il faisait pietre allure aux côtés de Al', mais qu'importe, la egrand posa sa main sur sa tête du petit & lui ébouriffa les cheveux. le petit se msi à gestculer dans tout les sens en riant. Al' adressa un sourir à l'assistante sociale qui lui avait fait des recommandation. Il était sa seconde adoption, la première était une petite fille, prénomé Isaline qui dormait apsiblement dans un landeau non loin de là, à quelques mètres. Al' se dirigea vers le landeaux. Gillian se hissa pour regarder le béb qui dormait. Il la regarda puis, regarda Al' qui lui fit un signe de "chut", Gillian imitia se geste, comme le font tout les enfant avecs leur parents.

        Le temps passe. Les jours se suivent, & parfois se ressemblent, jusqu'au jour où tout change.


      Un garçons de quinze ans passa la tête dans l'encadrament de la porte. Près de onze ans avaient passé. Ses cheveux mis long étaient ébouriffés sur sa tête. Les deux yeux bruns regardaient l'homme assi à son bureau. Il restaient tout les deux très muets. Gillian entra alors, fermant derrière lui la porte. Il se tue, puis s'assit sur la chaise en face d'Al' qui avait pris quelques ride & dont le visage était plus soucieux qu'aupart avant. Aucun des deux ne parlaient, aucun. Gillian tournait la tête, soupirant légérement. Il reposa ses yeux sur Al, ce dernier pris alors la parole :

      « Est ce que tu te rend compte ?»
      « Oui.. c'est mal c'est ça ?»
      « C'est contre nature Gillian. »
      « Pourquoi, j'ia un pouvoir je peux.. »
      « NON ! Tu ne peux pas, ce pouvoir te conduira à devenir ce que tu combat !»
      « J'voulais poser des questions.. je voulais justes des réponses.»
      « Tes parents t'aimeianet, ils sont morts, ça s'arrête là.»
      « Avec toi ça s'arrête toujours là !»

      La dernière phrase du jeune homme avait un ton méprisant. Son regard était celui du défi. Il tourna la tête en soupirant. Al avait raison, rappelez un mort de l'au delà était tout simplement contre nature. mais Gillian y avait juste pensé très fort. Il y avait juste pensé, sa mère & son père, ou du moins leur esprits lui étaient apparu, appeuré, éffrayé, perdus, soumis. Gillian avait été fasciné par cela, c'était la première fois que ça lui arrivait avec un telle intensité, la soumission avait été parfaite. Parfaite. jamais il ne s'était sentie aussi fort, & supérieur. Il aurait pu leur demander de faire n'importe quoi, les deux esprits se seraient soumis si facilement. Mais la soumission est un pouvoir maléfique comme lui avait rapellé des dizaine de fois Al'.

      Les deux se défiaient du regard, comme souvent. Gillian fini par baisser les yeux en souriant. Un sourir illumina le regard de Al' qui se mis alors à rire. Ils n'avaient pas une relation père/fils, mais d'avantage une relation d'amitié. Il était rare que Al' doivent se comporter de façon trop paternel avec Gillian, il le conseillait d'avantage comme un ami, mais lorsqu'il le fallait, il savait se montrer stricte & dure, mais jamais trop, toujours en rapport avec la necessité.Al se leva, ferma son carnet noir & tappa sur l'épaule de Gillain, il dit alors :

      « Sucession de meurte au Kansas, vctime morte éventré, des animaux parait il.»
      « Des animaux bpède, avec des crocs & paêl tu veux dire. »
      « Je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. »
      « Si la façon dont on en vient à bout en pratique. »
      « Que la chasse commence. »


Dernière édition par Gillian C. Lehnshaw le Sam 14 Fév - 2:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

•• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » Empty
MessageSujet: Re: •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »   •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » EmptyMer 11 Fév - 15:36

    •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » 0000010

    Chapitre 2, la grenouille, l'épouvanteur & la sorcière maudite;

      ......


Dernière édition par Gillian C. Lehnshaw le Ven 13 Fév - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

•• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » Empty
MessageSujet: Re: •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »   •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » EmptyMer 11 Fév - 15:36

    Chapitre 3, quand Gillian rencontre Felicia ;

      ......



    Epilogue;

      « Je ne crois pas à la chance, je crois que chaques homme à son destin entre ses mains. Je ne crois pas qu'il y ai un paradis, et quand bien même le paradis existerai, je ne pourrai y aller. Mon âme est couverte de pêcher. j'ia tué. Sans scrupules. Sans sentiments. J'ai tué juste par colère. par déespoir. Je chasse le mal. Mais au fond, le mal someille en moi, comme il dort en chaque être. Le mal grandit en moi, la rancoeur du monde grandit, j'ia vu ce que jamais je n'aurait du voir. j'ai cru que l'homme était bon. Mais il n'est rien d'autre qu'une bête assoiffé de vengeance. Je croyais que seul les êtres magiques étaient des sauvages. les hommes sont pareil. Le monde est un egoût sans fond, où les phobe, rampent et se tordent sur les montagnes de fanges. J'ignore la façon dont je vais mourrir, mais plus le temps passe, plus je découvre que l'humanité me répugne. Plus je découvre que je suis différent. Qu'importe la façon dont je vais mourrir, la question est quand. Cette date approche t elle ? Je ne l'espère pas. Il nous faut encore lavé ce monde, même si.. s'il n'est qu'un détritus & que vous humains n'êtes guère mieux que les autres créatures. Je ne crains pas la mort. Ce n'est que la suite de la vie. Je ne crains pas les morts, je peux les contrôler. je peux contrôlé la mort, que devrai je craindre à présent ? Rien. Rien hormis la chose qui est selon moi la plus destructice : l'amour. »
              gillian cleante lehnshaw . 1982 - ????
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





•• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » Empty
MessageSujet: Re: •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »   •• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• g. c. lehnshaw. — « trust is just another way to die. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: