••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 2:14

AGYNESS. SILENT. BROWBERRY. _seventeen life to understand...



    Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] 2yluyl1
    _sweet tabasco


      « I talk to you as to a friend. I hope that’s what you’ve come to be. It feels as though we’ve made amends. Like we found a way eventually. It was you who picked the pieces up. When I was a broken soul. And then glued me back together. Returned to me what others stole. I don’t wanna hurt you. I don’t wanna make you sway. Like I know I’ve done before. I will not do it anymore.
      I’ve always been a dreamer. I've had my head among the clouds. Now that I’m coming down. Won’t you be my solid ground?
      »

      sway; the perishers







    • Carte d'identité;


    - NOM(S) : Browberry; ce nom ne vous dit rien ? Normal, les Browberry sont une lignée de sorciers discrets et très restreints. Ils ne sont pas nombreux mais sont très puissants. La lignée a été fondée par Malaha Dwight Browberry, l'arrière arrière grand père de Agyness, mort il y a plus de cent ans par un chasseur. Watson; lignée tout aussi puissante mais plus connus, sorciers courageux et solitaires, ne vivant que pour eux et aimant la liberté de mouvement et de paroles. Ils ont gardés l'immensité de leur fortune et s'en serve presque sans arrêt, même si Agyness semble y montrer moins d'intéret.

    - PRENOM(S) : Agyness; la beauté et la grâce pourraient tout aussi bien résumer ce prénom à la foix doux et sophistiquée. Donné par son père qui trouva en Agyness la force et la beauté d'une sorcière. Silent; le silence est sans doute une chose sacrée pour la mère d'Agyness, qui lui a donné ce prénom en guise de reconaissance à la paisible et merveillosité divine qu'est le silence.

    - AGE & LIEU DE NAISSANCE : 232 ans_ 17 ans humains; Salem

    - EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITE : Pas d'emploi fixe. Agyness étudie les langues étrangères et la littérature anglaise, deux de ses matières préférées. Elle voudrait également étudié le théâtre et le cinéma mais pour l'instant elle essaie juste d'obtenir les meilleures notes en littérature.

    - VOS/VOTRE POUVOIR(S) : Télékinésie; Télépathie



    • Et sinon ?


    - PSEUDO/NOM : Wheales
    - AGE : 20 ans
    - PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Emma Watson
    - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : Splendide <3
    - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Obsession 27
    - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? 2 à 3 fois par semaine

    - AUTRES _
    - CODE :
    Spoiler:



Dernière édition par Agyness S. Browberry le Sam 25 Avr - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 2:29

    « Forget the troubles that passed away,
    but remember the blessings that come each day »


    Destinée! Qu'est ce que celà pouvait bien signifier ? Depuis plus de trois cents ans, la famille Browberry ne cessait de répéter encore et encore que le destin ne cesserait de les rattraper un jour ou l'autre. Qu'il ne faudrait pas longtemps avant que leurs erreurs ne leur revienne en plein visage. Que leur esprit torturé et leur âme brisé n'était rien en comparaison de ce qui viendrait après.Tôt ou tard, il leur faudrait affronter ce qu'ils avaient tant évité, qu'ils avaient frôlé à maintes reprises et qui dorénavant, ne faisait que s'approcher, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Personne n'a envie de revivre ses tourments, de refaire les mêmes erreurs et de réaliser à quel point il est stupide de n'avoir rien vu venir. Les regrets ne sont que l'âme même de la hantise, personne ne mérite de souffrir une deuxième fois...

    Partout où le regard de Agyness se posait, des flots de souvenirs affluaient dans sa tête. Elle avait toujours aimé être seule, caractéristique qu'elle avait avait hérité de sa mère, la solitude était sa façon à elle de se voiler la face, de ne pas voir la vérité. Un moyen d'échapper à ce qu'elle était, car elle ne le désirait pas et le silence, les rêves étaient sans doute une façon de voyager dans des mondes où tout paraît plus simple, où une mélodie douce et harmonieuse accompagnerait chacun de vos pas, chacun de vos mouvements à la manière d'une berceuse. Où la splendeur et l'éternité ne semblerait qu'une simple banalité, désirable et angélique. Là où revenir en arrière et changer son passé serait possible et non dangereux. Le passé... Agyness avait voulu le modifier tellement de fois que son coeur s'en était meurtri à chaque occasion où elle avait essaye. Aujourd'hui, il fallait qu'elle y fasse face. Les erreurs du passé font souffrir, mais l'on ne doit pas les regretter.


    « The miss of the loved being leaves behind one a slow poison nammed neglect »
Quote by Claude Aveline; translate by me


    _ Depuis combien de temps ?? Six ans, huit mois, dix jours ? Peut-être plus... Je ne sais pas si la souffrance est aussi éternelle que mon coeur, si ce manque est du à ton absence ou à cette simple stupidité qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ai-je trop abusé de toi, ai-je trop demandé à la vie ? J'aimerais tant être comblé par ta présence, par ton rire. Que tu puisses me revenir, pour que jamais plus, je ne meurs. Pour que je cesse de verser ses larmes que tu appréciais tant. Pour qu'enfin, je puisse être heureuse, à jamais, à tes côtés...

    Une larme se déposa sur le journal d'Agyness, éparpillant l'encre noir sur presque la totalité de la feuille, laissant des tâches grisâtres et humides un peu partout et rendant les mots inscrits flous et quasiment indéchiffrables. Les rayons du soleil perçait les lourds et épais voiles qui couvraient la fenêtres de la chambre, aussi vide et inintéressante qu'Agyness. Sa plume grattait à tout rompre et une larme tombait sur les pages à chaque souvenirs, à chaque bon moment qu'Agyness avait passé, en sa compagnie.

    _ Mais j'ai cessé d'espérer, depuis le jour où tu m'as été pris. Ton coeur a cessé de battre emportant avec lui une partie de moi qui sera toujours tienne, fait ce que bon t'en semblera, puisque je ne pourrais plus la récupérer à présent. J'ai toujours cette chaîne que tu m'avais offert pour mon anniversaire, celle avec le coeur gravé de nos deux initiales ainsi que ton mirroir aussi merveilleux et limpide que toi, reflet de ton amour pour moi. Qu'ai-je donc à t'offrir en échange maintenant ? La promesse de ne plus jamais dire d'idioties ou de ne plus me faire souffrir comme je le fais en ce moment même, dont j'avais fait le serment avant ta disparition douloureuse ?! J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Le temps apaisera peut-être mes souffrances, même si j'en doute. Mais je continuerais d'essayer, de me battre pour toi. Tu me manques !

    Cette fois, la plume se brisa, la force et la vitesse à laquelle écrivait Agyness avait fini par la détruire et Agyness cessa d'écrire la dernière phrase qui lui tenait tant à coeur; « tu me manques ». Combien de fois cette phrase avait-elle traversé l'esprit d'Agyness ? Des millions et de millons de fois sans qu'elle ne s'en lasse une seule fois. La perte d'un être cher peut vous chamboulez à un tel point que vous croyez devenir aveugle, puis sourd et enfin rejoindre l'enfer où vous attendent les pires tortures. Que lui restait-il à espérer maintenant ? Elle avait tout perdue, sa destinée et lui... son âme soeur. Depuis le jour où tout celà est arrivé, la vie d'Agyness n'en fut plus que morose et sans intêrert, se laissant enfermer dans une doulouraise haine de la vie.


Dernière édition par Agyness S. Browberry le Mer 4 Mar - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 4:13

    « The world slows down but my heart beats fast right now. I know this is the part where the end starts »
By the pussycat dolls_ i hate this part


    Les yeux fixés en un point lointain, Agyness contemplait la beauté de la rivière aux couleurs bleu et argent traverser l'immense forêt qui donnait sur la magnifique villa où bientôt, elle devrait vivre. Elle n'avait déménagé qu'une fois dans sa vie, lors de la grand Inquisition. Plus jeune à cette époque, Agyness avait alors tout perdu en une seule soirée d'été, lorsque les Inquisiteurs avaient brûlé leur maison à elle et sa famille, laissant derrière eux une vague de remords, de regrets, de haine, de peine. Elle avait perdu celui qui comptait tant à ses yeux, sa moitié ainsi que son destin. Elle ne pourrait plus espérer d'échapper à une nouvelle Inquisition dorénavant, plus maintenant, elle était sans cesse épier de toutes parts sans jamais une minute de répis. A l'école, elle suscitait les doutes et la peur. Peu de personnes la côtoyaient et elle ne cessait de fuir la foule, préférant la solitude, s'enfonçant dans les ténèbres à chaque distance qu'elle prenait. Rien de tout celà ne ce serait produit si elle avait pû le sauver.

    ____________

    Salem, Vendredi 13 Juillet 1865.


    _ Ne pars pas, à deux, nous serons plus forts ! Ils ne pourront rien nous faire.

    _ « Je n'ai pas le choix que de suivre ma famille Agy, ne t'en fais pas, nous serons très vite de retour. Et cette rien ne pourra plus nous séparer. Ne pleure pas, ce n'est qu'un aurevoir, et je te jure qu'il n'y en aura plus jamais d'autre. Fais moi juste la promesse de ne pas t'apitoyer sur ton sort et de ne plus jamais dire d'idioties, tel que tu vas me manquer ou que je ne suis pas assez fort pour botter les fesses à ces bons à rien d'Inquisiteurs. »

    _ J'essairais, pour toi seulement ! J'ai seulement peur de te perdre. De ne plus jamais te revoir. Promets moi de revenir plus fort en échange, de me revenir comblé et en pleine forme. De ne pas mourrir...

    _ « Je ne mourrais pas Agy, ne dis pas d'idioties, je te promets de te revenir aussi fort, aussi en forme que tu me le demanderas. Je t'aime et cet amour qui nous lie me rendra invincible tant que mon coeur t'appartient et que notre amour perdure. Continue à m'aimer et à espérer et il ne m'arrivera rien. Au revoir ma belle. Mais avant de partir, voici pour toi un signe de cette force que je possède et une preuve de cet éternel amour que je te porterais. »


    Une larme se déposa sur le présent qu'Agyness tenait en ses mains. Un sourire apparut sur ses lèvres et les mots furent inutiles pour dire ce qu'elle ressentait en ce moment même. Cette fois ce cadeau n'était pas une simple babiole hors de prix achetée par ses parents afin de lui prouver qu'ils ne l'avaient pas oublier, ce dadeau là venait du coeur et il en portait la marque, l'odeur. Une chaîne argentée terminé par un coeur gravé des initiales des deux âmes soeurs.

    _ A. B et G. S, elle est magnifique merci. Je la porterais toujours, jour et nuit, matin et soir, jamais elle ne me quittera jusqu'à ce que tu me reviennes. Et ce mirroir, le reflet de ton amour, il gardera chaque fragrance, chaque touchés que tu lui as donnés. Il gardera toute son importance, toute son humanité et immortalité avec moi. Ton visage est entièrement gravé dans ma mémoire, dans mon coeur, dans mon âme. Pars maintenant avant que tout celà ne devienne insupportable.

    Ils partagèrent un dernier baiser plus long et plus sensuel qu'à l'accoutumée. Il partit souriant à sa bien aimée, lui lançant un dernier signe de la main, le sourire gravé dans son visage parfait, laissant Agyness touchait et profitait de ses présents si exquis, jamais elle n'oublierai ce moment.

    ____________

    A présent, elle marchait d'un pas léger et lent sur le chemin terreux et large qui menait à la villa. Il était temps pour elle de passer à autre chose, d'oublier. Elle ne devait plus regretter.

    * J'aurais dû rester avec toi, car maintenant je sais que même l'amour peut laisser un vide incompréhensible et et douloureux. Mais cet amour restera éternel je n'en doute pas, même s'il sera différent sans toi. *

    Elle était décidée, décidée à oublier, à ne plus souffrir. Elle continuerait de penser à lui, mais pas avec nostalgie ni amertume, mais plus avec bonheur et souvenirs des moments passés en sa compagnie. Il était temps de lui dire au revoir, de le laisser reposer en paix. Elle prit une dernière fois la chaîne argentée dans ses mains et regarda les initiales gravées, déposa un dernier flot de larmes et laissa tomber derrière elle l'âme de celui qui l'avait aimé plus que tout au monde. Elle marcha d'un pas plus vif et plus rapide et disparut derrière l'immensité des arbres, arrivant à hauteur de sa villa, laissant son pendentif perdu dans les hautes herbes, les quatres initiales brillées à la lumière du soleil.

    Agyness Browberry et Gabriel Sumper, liés pour l'éternité.


Dernière édition par Agyness S. Browberry le Mer 4 Mar - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 8:59

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 12:36

Emma Watson (L)

Bienvenue parmis nous Miss, j'espère que tu te plairas ici. J'ai édité ton code & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 13:50

Merci à vous deux, je finis ma fiche aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 15:35

    Bienvenuuuuuuue :face:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 4 Mar - 20:11

      Merci Ezekiel. J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyLun 9 Mar - 20:27

      Désolé du double post, je voulais juste vous demander si ma fiche était bien ? Car elle n'a pas été déplacée et je me demandais si tout était en ordre... Enfin, ce serait gentil de me répondre !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 11 Mar - 12:14

Désolé, je dois être un des seuls admins dans les parages & comme je suis assez occupé j'ai un peu de mal à m'occuper de toutes les fiches. Mais la tienne n'est pas mal du tout, je te valide Miss et ta couleur sera mise dans quelques temps, par moi ou par un autre admin.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] EmptyMer 11 Mar - 19:55

Ok c'est pas grave, je comprends. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty
MessageSujet: Re: Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]   Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agyness_ mystère et solitude sont mon péché mignon [ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: