••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ichabod's identity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichabod P. Doherty

Ichabod P. Doherty


▬ Nombre de messages : 7
▬ Citation : " Je suis comme le sucre dans le lait chaud: partout et nulle part à la fois ! " x)
▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Wood20
▬ Musique du moment : Where is my mind ? - The Pixies
Date d'inscription : 24/03/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMar 24 Mar - 22:34




Ichabod's identity Happyfeet_010 Ichabod's identity Jonfen Ichabod's identity Elijah9-2

When the warlock is hidden behind an angel face.



    • Carte d'identité;

    - NOM(S) : Doherty
    - PRENOM(S) : Ichabod, Phineas
    - AGE & LIEU DE NAISSANCE : 26 ans, né à Salem dans l'Oregon.
    - EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITE : Bibliothécaire de Raven Gate
    - VOS/VOTRE POUVOIR(S) : Intangibilité, c'est-à-dire qu'il est "passe-muraille", il peut traverser la matière à volonté.


    • Des choses & d'autres ...

    - CE QUI VOUS REND UNIQUE : Ichabod à des yeux d'un bleu myosotis tout à fait exceptionnels. Il à également la cicatrice d'une brûlure ancienne sur l'épaule, qui lui à été faite lorsqu'il avait dix sept ans.
    Autre chose qui le rend plus ou moins unique: son talent pour les potions, qu'il tient d'une longue génération de potionnistes réputés.
    - VOS VALEURS MORALES : Ichabod est très attaché à son arbre généalogique, sorciers de générations en générations, il adhère an conservatisme des anciennes famille: se marier avec un humain ? Que nenni !
    Jusqu'à peu, il ne croyait ni en Dieu, ni au Diable.Pourtant, les évènements qui se déroulent à Raven Gate depuis peu le font douter...
    - POURQUOI ETES-VOUS VENU A RAVEN GATES ? Ichabod habite à Raven Gate depuis maintenant huit ans, après avoir déménagé de Salem. Il étouffait dans la ville de ses ancêtres et voulais changer d'air...
    - CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS : Un sac en bandoulière plein cuir, avec des livres d'ésotérismes ou des romans, son portefeuille et les clés de son chez lui. Pas besoin de trois millions de trucs, après tout.


    • Et sinon ?

    - PSEUDO/NOM : Choon' ou Harley
    - AGE : 18 ans
    - PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Elijah Wood
    - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : Magnifique forum et magnifique contexte ! J'adore ^^
    - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur le forum X men, j'y joue Mildred Byrnes.
    - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? 6/7
    - AUTRES J'espère que le forum ne sera pas en hiatus comme beaucoup de rpg en ce moment, car il me plais beaucoup x)
    - CODE : okay by Mattis


Dernière édition par Ichabod P. Doherty le Mer 25 Mar - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod P. Doherty

Ichabod P. Doherty


▬ Nombre de messages : 7
▬ Citation : " Je suis comme le sucre dans le lait chaud: partout et nulle part à la fois ! " x)
▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Wood20
▬ Musique du moment : Where is my mind ? - The Pixies
Date d'inscription : 24/03/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMar 24 Mar - 22:35

Ichabod's identity Elijah15 Ichabod's identity Lotrcast4 Ichabod's identity Elijah-blank2


• La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

- VOTRE ENFANCE : Ichabod est né dans l'Oregon, dans la mythique ville de Salem. Sa famille pratiquant la sorcellerie depuis des millénaires, rien d'étonnant à ce qu'ils soit tous restés dans cet endroit plein de souvenirs. Pas forcément de bons souvenirs, d'ailleurs, si on revient sur les drames des bûchers où tout un pan de la famille Doherty à succombé. Mais bref, ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour parler de ça. Ici, nous parlerons en particulier de l'enfance d'Ichabod, et de ce qu'elle à bien pu avoir de si passionnant que ça.
Il est donc né à Salem, et la première chose de remarquable qui apparut chez lui fut ses yeux incroyables, tel qu'on en avait pas vu dans la famille depuis environ deux siècles. Les parents d'Ichabod était tous les deux sorciers, et tous deux géniaux dans la fabrication de potions. Sa mère, Ursula, arrivait à se rendre invisible à volonté et son père Nigel était télékinésiste. La petite famille, bien que sorcière jusqu'à la moelle, avait décidé de vivre parmi les humains, partant du principe que les épouvanteurs n'iraient jamais chercher leurs ennemis trop proches de leur semblables. Pourtant, ce n'était pas particulièrement des épouvanteurs qu'il fallait en premier lieu se méfier, mais des vampires. Salem connaissait à cette époque une recrudescence de cette race insupportablement dangereuse, et Nigel avait beaucoup de mal à les tenir éloignés de la maison avec quelques sortilèges.

La petite famille vécu pourtant relativement heureuse dans les premières années d'Ichabod, perfectionnant son art magique, tout en se mêlant aux humains. Le petit garçon fréquentait l'école primaire de la ville, puis le collège, son petit monde ne changeant pas d'un pouce. Le reste de sa famille - à savoir les oncles, tantes, et tout le tralala - vivait réunie dans un immense manoir aux portes de la ville, et voyait d'un mauvais oeil ce mélange aux mortels, mais restèrent en très bons termes avec Ursula et Nigel. Lorsqu'Ichabod eu dix sept ans, sa vie bascula.

Depuis deux ans, il était entré dans la phase de l'adolescence, et il avait soif de pouvoirs. Il méprisait les humains, et séchait les cours pour ne plus avoir à les fréquenter. Son état d'esprit ne s'améliora pas lorsqu'il découvrit son pouvoir: l'intengibilité. Il était passé au travers du mur de sa chambre en voulant donner un coup de poing dedans, et il avait atterrit dans un buisson de son jardin. Inutile de vous décrire la suffisance qui s'empara de lui à partir de ce moment là: il utilisait son pouvoir à tord et à travers, il volait dans les maisons des humains, il n'ouvrait plus aucunes portes quand il était chez lui, etc. Comme beaucoup de sorciers lorsqu'ils découvrent leur pouvoirs, Ichabod devint beaucoup trop confiant dans ses capacités et commença à se surestimer.

Le drame de sa vie se produisit cette année là. Le jeune homme avait pris l'habitude de jouer de mauvais tours aux humains, pour leur faire peur et leur voler leur argent: il était devenu un véritable voyou. Un soir qu'il était partit dans les rues à la recherches de victimes, ses parents reçurent par la fenêtre un avion en papier, avec un mot écrit dessus.

Citation :
Votre fils joue avec le feu. Il va comprendre ce que cela signifie. Nous allons follement nous amuser !

T.M. Greenvale.

Or, ce fameux T.M Greenvale était un vampire. Un vampire qui sévissait en ville depuis la naissance d'Ichabod, et qui avait essayé de détruire la famille Doherty à de nombreuses reprises, car il voulais en finir avec cette puissance famille de sorciers. Les parents du jeune homme ne lui avaient jamais parlé de ce dangereux vampire, car ils pensaient être en sécurité, et n'aurait jamais pensé que leur fils sortirait en plein milieu de la nuit. Greenvale en avait profité pour faire suivre le jeune homme.

Bientôt Ichabod se retrouva encerclé par un groupe de vampire sur le parking du supermarché, les deux femmes qu'il pensait dérober étant en fait deux vampires particulièrement répugnantes. Greenvale avait décidé de faire d'Ichabod un exemple pour tous les autres sorciers de la ville, un avertissement, pour asseoir sa puissance à lui et à personne d'autre. Il attacha le jeune homme à un bûché de fortune installé contre un grand contener de déchets, avec beaucoup de paille à ses pieds. Ils y mirent feu. Tout s'enflamma très rapidement, et l'épaule du jeune homme fut brûlée dangereusement dans ses efforts pour se détacher: en effet, et malheureusement pour lui, il ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir, et sa peur avait momentanément paralysée ses facultés... Ichabod tomba évanoui et se réveilla allongé sur le sol, devant le bûcher, puis il aperçu Nigel mettre en fuite les vampires avec une poutre enflammée. S'ensuivit un combat avec Greenvale. Il ordonna à Ichabod de courir jusqu'à la maison sans se retourner, s'il y arrivait, et de prévenir de là bas le reste de la famille. Et le jeune homme le fit. Grâce à son pouvoir il ne pouvait se faire arrêter de personne, à condition de se focaliser entièrement là dessus, et traversa la ville jusque chez lui à moitié dans les vapes et l'épaule brûlée au second degré.

A partir de là, il n'eut plus conscience de rien, et se réveilla le lendemain matin à l'hôpital, l'épaule bandée et les membres douloureux. Sa grand-mère paternelle était assise à son chevet, habillée en noir, mais elle ne pleurait pas. Elle le regarda avec tellement de haine, qu'Ichabod voulu reculer et se cogna à sa tête de lit.

" Nigel est mort. Ursula essaye d'expliquer à la police ce qui s'est passé. Greenvale est partit de la ville. "

Cette phrase sonnait un peu comme " Tout est de ta faute sale petit con. " mais le jeune homme ne savait pas quoi répondre. Des larmes silencieuses lui coulèrent sur le visage, et il resta prostré dans son lit pendant deux semaines, en refusant d'ouvrir la bouche. Les années qui suivirent furent les pires de sa vie: il avait perdu toute sa fougue, son entrain s'était envolé. Il restait des heures à lire des livres, sans bouger ni parler, ou alors s'allongeait dans le noir pour mieux repenser à ce qui s'était passé cette fameuse nuit. Il y repensait tout le temps, comme pour se punir de sa stupidité: y repenser à chaque instants, tel était son châtiment pour s'être cru plus puissant et plus malin que les autres. Sa mère et lui n'avait plus rien à se dire, quelque chose s'était également brisé entre eux, et lorsqu'il se croisaient dans les couloirs de leur maison, c'était comme s'ils étaient parfaitement inconnus.

Il resta encore un an dans la demeure de ses parents, puis fit ses valises le jours de ses dix-huit ans, sans être jamais passé voir son père au cimetière. Il décida de partir très loin, et de ne plus avoir de contact avec sa famille avant longtemps. Ses pas le menèrent à Raven Gate, qui était une ville assez spéciale: il la ressentait comme " pleine d'ésotérisme ", selon ses propres termes, et s'y plaisait bien. Ichabod était devenu un homme plutôt renfermé et froid, qui privilégiait l'intellect. Son passé l'avait profondément changé, et il ne l'évoquait jamais. Cette nouvelle personnalité lui fit rapidement trouver un travail à la bibliothèque municipale, tout d'abord comme intérimaire chargé de ranger les bouquins, puis comme assistant-bibliothécaire au bout de deux ans. Ichabod s'était trouvé un appartement très cosy, il menait une vie de célibataire, se cloitrait dans une petite vie calme et silencieuse, tout en continuant à perfectionner son savoir magique et son pouvoir.

- VOTRE VIE ACTUELLE : Ichabod à maintenant vingt-six ans, et est devenu un homme responsable. Lâché dans la vie très tôt, il à su se débrouiller et se mettre en place une vie qui lui plais, qui lui correspond tout à fait. Depuis ses débuts à la bibliothèque municipale il y à maintenant une petite dizaine d'année, il est passé bibliothécaire, LE boss, celui qui gère tout et qu'il est au courant de pas mal de truc. Il est très apprécié par la communauté de Raven Gate, tout en restant très discret sur sa vie privée.

Il à vécu en concubinage avec une jeune femme nommée Lize Macharty pendant trois ans mais celle-ci est partie avec un autre homme, trouvant le comportement du jeune homme trop étrange. En effet ce dernier s'enferme souvent, encore aujourd'hui, pendant des heures dans son bureau qu'il à transformé en laboratoire de potions et mini-bibliothèque, à étudier.

Depuis quelques années, les vampires se font de plus en plus nombreux, et certains sont tombés sur celui qu'ils appellent maintenant le " Bourreau ". Quelqu'un qui capture des vampires pour les torturer de manières horribles, puis qui les relâchent dans la nature. Cet homme demande toujours après un vampire nommé Greenvale, mais personne ne semble le connaitre. Ichabod à décidé de venger son père, par deux moyens: premièrement, retrouver Greenvale et lui arracher la tête au sens propre. Deuxièmement, tuer tous les vampires qu'il aura sous la main, ou les terrifier suffisamment pour leur faire quitter la ville.

Il n'a plus de contact avec sa famille depuis ses dix-huit ans et n'est jamais allé sur la tombe de son père.

- VOTRE CARACTERE : Ichabod est un jeune homme très intelligent et réfléchi. Il à tiré partit de ses erreurs passées, et s'est relativement renfermé sur lui-même. En façade, il est souriant, avenant et très serviable, en particulier avec les lecteurs de sa bibliothèque, qu'il conseille souvent et avec qui il aime papoter bouquins. Ichabod reste pourtant très discret, fait tout pour ne pas se faire remarquer, pour ne pas attirer l'attention ni sur ses pouvoirs, ni sur la mission qu'il s'est fixée de détruire les vampires, ni sur sa vie privée. On le voit souvent arpenter la ville avec ses livres sous le bras, observer les regroupements de gens à la tombée de lui nuit, à surveiller les alentours de ses yeux si particuliers. Le jeune homme est également devenu un professionnel sur sarcasme, qui est une façon comme une autre de dresser une barrière entre lui et le monde. Ses remarques sont acides, et il exige de ses interlocuteurs un niveau intellectuel au moins égal au sien, au risque de devenir rapidement moqueur ou distant. Il aime les jeux de mots, et les références cinématographiques.

Son plus grand défaut, pourtant, est sa quête perpétuelle de puissance. Il aime ses pouvoirs, il aime les utiliser et il en veut toujours plus. Raison pour laquelle il lit autant, que son ex l'à quitté pour cause de bizzarerie et qu'il passe la majorité de son temps à perfectionner son art. Il rêve de faire plier tous les vampires, et pourquoi pas le reste de la population magique avec.

A savoir également: il se sait responsable de la mort de son père, et se torture en permanence à ce propos. Il est devenu insomniaque, et ne dors que quelques heures par nuit, passant tout le temps qu'il lui reste à se morfondre.

- VOTRE APPARENCE PHYSIQUE : Ichabod est un jeune homme naturel en tout point. La mode, les "canon" d'attitude ou de beauté ne l'on jamais réellement préoccupés et il se contente d'être lui même. Les cheveux courts en bataille - qu'il coiffe rarement - sont noirs et ses yeux sont d'un bleu myosotis très remarquable. Il à un visage à la mâchoire carrée et les traits fins, ainsi qu'une barbe naissante ( il ne se rase que tout les trois jours ). Ses traits sont d'ailleurs si fins, qu'il fait beaucoup plus jeune que son âge, comme un adolescent trop vite grandit, et cela ajoute une fausse candeur à son apparence. Son nez est droit et ses pommettes hautes lui donne un air doux et tranquille. Son visage est très expressif, tour à tour boudeur, enfantin ou sérieux. Son sourire est large et sincère, mais ses grands yeux restent généralement de glace, comme un masque qui dissimulerais sa véritable personnalité. Il porte aussi de grosses lunettes à monture épaisse noires, qu'il garde surtout pour lire et voir au loin.
Ichabod est également très grand - il mesure 1m87 - et très mince - il ne pèse que 66 kg. Il en impose par sa taille, et sa présence ne passe pas inaperçue, ce qui le contrarie beaucoup: il marche donc le dos vouté, comme s'il voulais se rendre invisible, la tête penchée sur ses livres ou sur l'asphalte.

Côté vestimentaire, Ichabod est du genre négligé, un peu grunge sur les bords, avec ses jeans trop grands et troués, ses converses ou chaussures de skate, ses t-shirts ternes et ses chemises à carreaux. Il aime pourtant, lorsqu'il travaille, porter des pull plus près du corps, avec des chemises larges dessous, qui lui donne une apparence à la fois sérieuse et "jeune"...
Il porte autour du coup un minuscule lacet noir et une chaîne de vélo à son pantalon.
Bien qu'il soit rarement accompagné, son regard et ses attitudes détachées lui donne un fort charisme et les jeunes filles apprécient sans se l'avouer ses particularités.

- RELATIONS AVEC LES AUTRES : Ichabod n'a pas beaucoup d'amis, il n'en ressent pas le besoin. Autant dans son adolescence il brûlait de devenir populaire, autant l'âge l'a assagit aussi à ce niveau là. Il aime sa solitude et compte bien la préserver le plus longtemps possible. Bien sûr, il ne rechigne pas à la discussion avec les autres, et affiche en permanence une attitude à l'écoute et disponible avec les autres, mais une fois hors d'atteinte, il goute avec délice la solitude de son chez lui, ses livres et pourquoi pas son ordinateur. Ichabod n'est pas non plus un grand fêtard, même s'il lui est arrivé de toucher à la drogue une fois ou deux lorsqu'il s'était fait invité à des soirées. La présence des humains ne le dérange plus outre mesure, mais il n'en est pas encore au stade ou une amitié avec est envisageable: il est beaucoup trop fier pour cela.


Dernière édition par Ichabod P. Doherty le Mer 25 Mar - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMer 25 Mar - 1:00

Bienvenue parmis nous mister. Non le forum n'est pas en hiatus normalement et nous cherchons une nouvelle intrigue pour lui redonner un coup de neuf. J'aime beaucoup ton avatar.
Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod P. Doherty

Ichabod P. Doherty


▬ Nombre de messages : 7
▬ Citation : " Je suis comme le sucre dans le lait chaud: partout et nulle part à la fois ! " x)
▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Wood20
▬ Musique du moment : Where is my mind ? - The Pixies
Date d'inscription : 24/03/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMer 25 Mar - 8:53

D'accord ça me rassure, car en ce moment on dirais que c'est la mode, le hiatus >.<

Ma fiche est terminée - du moins j'espère qu'elle conviendra - et mon avatar est made by me Razz

Pour l'intrigue, si vous voulez mettre des membres à contribution, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMer 25 Mar - 12:21

T'as fiche est pas mal du tout, quelques petites fautes ça et là, mais ça n'a pas grande importance puisque le tout est bien raconté. Juste une petite question histoire de jouer mon "chieur" : quand Ichabod est sur le buchet à cause des vampires, et que tu dit qu'il peine à se libérer ... son pouvoir ne lui permet pas de passer au travers des cordes ?

Mais sinon c'est bon, j'te valide : ) et ton code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod P. Doherty

Ichabod P. Doherty


▬ Nombre de messages : 7
▬ Citation : " Je suis comme le sucre dans le lait chaud: partout et nulle part à la fois ! " x)
▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Wood20
▬ Musique du moment : Where is my mind ? - The Pixies
Date d'inscription : 24/03/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMer 25 Mar - 14:35

Justement je pensait rajouter une phrase à ce propos: Il avait découvert son pouvoir il y à peu. Je dirais donc qu'un stress particulier ou une situation comme celle-ci pouvait paralyser sa faculté à utiliser ce pouvoir...

Et je vais corriger mes petites fautes, j'ai tendance à l'inattention, malheureusement...

Merci pour la validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : Ichabod's identity Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity EmptyMer 25 Mar - 15:53

D'accord, oui ta phrase sur le stress justifierait bien son impuissance à utiliser son pouvoir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichabod's identity Empty
MessageSujet: Re: Ichabod's identity   Ichabod's identity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichabod's identity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: présentation des personnages :: PUSHERS-
Sauter vers: