••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 — contexte »

Aller en bas 
AuteurMessage
The Creature

I'M JUST
BORN IN
THE HELL

• the creature


The Creature


▬ Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/02/2009

— contexte » Empty
MessageSujet: — contexte »   — contexte » EmptyDim 8 Fév - 15:42

Pushed In The Strange;

Swallows flew away earlier.

    Raven Gate est une ville comme toutes les autres. Oui, une petite ville américaine avec son lycée, son école primaire. Elle est assez grande pour avoir son propre hôpital mais elle ne l'est pas assez pour que vous puissiez garder votre anonymat. Raven Gate c'est une petite ville de l'état de Washington. Il pleut environ 350 jours par an; mais il fait tout de même bon vivre.

    «Des ombres.. Partout. Partout autour de nous. Je les vois, je les sens. Aussi loin que ma mémoire me porte, j'ai vu ces choses se produire sous mes yeux. Je voyais ce que jamais aucun être humain n'aurait dû voir. Je voyais le mal agir partout autour de moi. J'ai toujours vu ces choses. J'en ignorais la raison. Jusqu'à ce que l'on m'apprenne que j'étais le septième fils, d'un septième fils.»

    L'étrange s'est invité depuis bien des années à Raven Gate. On parlerait même d'une porte sur l'enfer, enfouie dans les sous sols de la ville. Si quelqu'un sait quelque chose, personne n'en parle jamais. Parler des disparus & des phénomènes inexpliqué de la ville, est presque interdit, le secret règne. Tout le monde sait que les meutres sont l'oeuvre des vampires, qui sont assoifés de sang. Que les disparitions d'enfants sont dûes aux sorcières damnées qui ont besoin de sang d'enfant pour exercer leur magie. Le silence demeurt intact, jour après jour, mois après mois, années après années.

    Une nouvelle histoire commence, nous entrons dans une époque bien sombre. L'hiver va être long et rude. Tout les signes l'annoncent. Les hirondelles se sont envolée vers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que les rosiers étaient encore en fleur. Personne n'avait vu ça auparavant. Ce sera une période d'épouvante : aucun de nous n'en sortira indemne.
    Contexte fait par Asheemenu
    & créé exclusivement pour "Pushed in the strange".
    Toute forme de plagiat est formellement interdite.
    Merci de respecter son travail
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://push-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
— contexte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: paperasse administrative :: PUSHED ... ?-
Sauter vers: